Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hiwatt T20
Photos
1/100
Hiwatt T20

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Hiwatt appartenant à la série Tube

Sujet Quelqu'un l'a essayé ?

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 11 808 vues
  • 8 followers
1 Quelqu'un l'a essayé ?
Salut,

Je viens de découvrir cet ampli, je connais la renommée du constructeur.

L'avez vous déjà essayé ?

je ne trouve pas d'infos au sujet de la reverb de cet ampli : ressorts ou chip ?

de plus, aucune vidéo sur le net... si vous avez des liens :8)

[ Dernière édition du message le 04/07/2011 à 16:10:30 ]

Afficher le premier post
11
Ok,merci :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

12

Il parait qu'il y va y avoir un T40 (40W), du coup ce sera proche du Custom 50  eek .

Mais c'est vrai que ce "petit" T20 me fait de l' oeil, dommage que tu ne l'aies pas avec le commutateur chgmt de canal clean/crunch .

13
Moi par contre,un Hiwatt avec juste un switch reverb on/off,c'est parfait :bravo:
Rien à foutre du drive,pour ca mieux vaut prendre un Laney Lionheart !
Depuis que j'ai le Lionheart LT-5 plus aucune de mes pédales d'overdrive ne vaut le coup,toutes au placard.

Par contre,depuis que j'ai rendus le Custom à mon pote,le clean Hiwatt me manque :((

Dés que je peux tester le T-20,je fonce !!!

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 05/07/2011 à 21:08:45 ]

14

Hors sujet :

:GAS INSIDEmrgreen

 

15
x
Hors sujet :
C'est clair ! :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

16
Hello tout le monde !:)

Je l'ai essayé en magasin je ne connaissais pas. En le voyant je me suis dit "Tiens Hiwatt qui se sent obligé de sortir un combo lampes 20W pas chère pour faire comme ses copains Laney et Vox. Le son Hiwatt dans un 20W a 400€ ? Impossible !"
Je branche la guitare et je fonce droit au canal clean (ettonant) et la c'est la claque le son est rond pas criard par rapport au Vox AC-15 et on reconnait le petit grain qui fait le son de Gilmour par exemple. J'ai testé avec une strat et une télé et très bon dans les deux cas et aussi avec ma Big muff (BYOC Large Beaver triangle era). Là le son était un peu étouffé mais j'arrivais à régler ça en bidouillant les réglages. Je me suis pas attardé sur le canal OD mais à ce niveau le laney lionheart est meilleur à mon goût. Je regrette juste de ne pas avoir pu passer plus de temps dessus, faut laisser la place aux autres aussi:lol:
Je m'ettone de ne pas voir de démo sur youtube je trouve ça bizarre donc si un heureux possesseur a le temps je pense que ce sera utile a tout le monde:bravo:

Rock on !
17

Merci pour ce precieux retour d'experience hugab, je suis justement en train de me chercher un petit lampes pour mon anniv...

Ton avis m'interesse particulierement parce que quand je vois que tu cites DG et qu'en plus tu as une BYOC Large Beaver Triangle comme moi, je me dis que c'est pas un hasard et que tu dois etre un fan du bonhomme.

Pour le moment j'etais parti sur le Laney Cub12 mais j'attends d'avoir des infos sur ce Hiwatt pour les comparer, pas evident surtout que Bjorn et bien d'autres sur le DG Gear Forum disent que le Laney est une merveille, et que les produits Hiwatt actuels laissent à desirer, au moins en ce qui concerne les Custom 50 et consorts.

Alors, Hiwatt T20 ou Laney Cub12 ?!... facepalm

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

18

Hors sujet :

Je viens de refaire un tour sur le David Gilmour Gear Forum, et la reponse semble unanime : Non, le T20 n'est pas un bon gilmourish-ampli... Je vais rester sur le Laney je pense, qui en plus a une entrée 1W.

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

19
Alchemy,tu vas jouer en groupe ou c'est pour jouer tout seul chez toi ?

Parce que si c'est pour la maison,je te conseil de jetter un coup d'oeil sur le Laney Lionheart LT-5,il a un super son et avec on peux jouer en groupe ou faire des beufs,si les autres musiciens ne sont pas des brutus.(par contre,gros défaut,la boucle d'effet est parallèle :??: )

Apres je pense que le mieux serait d'essayer les deux amplis,j'entends de plus en plus de bons retours concernant le T-20 et je m’étonne aussi de ne pas voir plus de vidéos ou autres actus concernant cet ampli. :?!:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 12/09/2011 à 13:09:46 ]

20

C'est plutot pour jouer chez moi. Merci pour ton avis Tsadd.

Le Lionheart a l'air super mais il vaut legerement le prix de 3 Cub12, et je ne suis pas certain de vraiment apprécier la différence.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...