< Tous les avis Hughes & Kettner Edition Tube 25th Anniversary
Hughes & Kettner Edition Tube 25th Anniversary
Tomyboy75 Tomyboy75

« Un 20w de caractère. »

Publié le 25/02/15 à 02:47
Je suis tombé avis sur le net parlant de cet ampli ; et je tiens a ajouter ma petite contribution...Je comprend mieux les autres avis désormais.
Après de nombreux essais d'amplis neufs; je suis tombé sur ce modèle ; je connaissais bien les tètes d'ampli H&K mais j'avais jamais tenté l'essai d'un combo de la fameuse marque..je l'ai depuis plusieurs semaines, ramené de Belgique pour 380euros .Avec l’économie réalisée j'ai acheté une pédale d'effet en plus au destocker.

Premièrement ; en utilisation concert je le pose en hauteur sur un stand et je dois dire ; que le H&K "perce le Mix" ..j'en suis super content , je pense que c'est un des meilleurs matos que j'ai eu ..
Je ressort très bien sur les solos et accompagnements ; sans fréquence trop stridente; avec de très beaux médiums..

Deuxièmement; je hais les amplis "prise de tète" avec simulations de sons ; et là j'ai trouvé mon bonheur.. je branche , je joue , ça sonne d'enfer ,couplé avec une Gibson Les paul custom.

Rien à dire sinon que c'est de la bombe atomique ; je n'ai jamais poussé à plus de 40 pour cent le volume en concert; à la maison à 8% max ça arrache déjà les gencives de la grand mère..donc je joue à 4% du volume..et ça sonne très bien..
A 2% on s'entend bien aussi pour jouer sur des backing tracks trouvés sur le net.

Donc la prise casque je m'en fout un peu , alors qu'avant j'en voulais une absolument ...

Tout est possible ; jazz ; plan funky; rock ; heavy ,reggae... j'ai joué de tout dessus pour tester le bébé.
PS: Si vous avez un penchant pour les tele ou les strat , ça twang parfaitement.!ça révèle le caractère claquant d'une fender ; ca c'est vrai je suis d'accord; y a pas photo.