Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A essayer d'urgence!

  • 258 réponses
  • 35 participants
  • 37 711 vues
  • 36 followers
1 A essayer d'urgence!
Plutôt influencé Blues/Rock, vous cherchez un tout lampe* (combo ou tête) classe A, 3 canaux de "faible" puissance (20w quand même ;)!) doté d'une connectique plus que complète et d'un son extraordinaire pour un prix avoisinant les 1000€?
Alors courrez essayer cet ampli et vous ne serez certainement pas déçus :aime2: !

Hors sujet : *Amoureux du son métal passe ton chemin, cet ampli n'est pas pour toi!


Un rapport qualité/prix intouchable :bravo2: !

Afficher le premier post
11
Que du bonheur ! :bravo:

 

12
Sur le petit Hp vintage 10' Celestion (monté sur mon Vox AD30VT), put... ça sonne :aime2: !
Vivement que je puisse m'offrir le 2*12 vertical :aime: ...

13
Oui, ça doit donner là-dessus. Reste à économiser un peu. Elle doit être super légère la tête, déjà que le combo est une plume.

 

14
Par curiosité, où as-tu commandé la tête ?
A quel prix ?
15
A DG music à Colombes, à un prix "d'ami", vu qu'on se connait depuis très, très longtemps et que je suis client chez lui depuis autant :mrg: !
Disons que je ne l'ai pas payée cher...
Il peut avoir ça très rapidement mais là, il ferme pour les vacances :noidea: donc c'est rapé pour l'instant.Il réouvre la dernière semaine d'août.

16
Je suis allé chez Gillou, à Lyon pour essayer quelques amplis. :aime: J'ai testé un VHT Delivrance et un Bogner Ecstasy. Tout ça c'est excellent, inutile de le préciser, mais je n'ai pas été déçu quand j'ai repris mon Koch. Dans son genre, il offre un son de qualité qui n'a pas grand chose à envier aux maîtres du style.

 

17
Ca sonne vraiment très bien ce "petit" truc, je trifouille, je règle, dérègle et re-règle :mdr: , bref je m'amuse :bravo: .

18
Allez des photos de meilleure qualité pour faire vivre le topic de cet ampli qui le mérite bien. :lol:



 

19
Et voici ma tête :aime2: :



Pour la voir plus grande, aller dans mon profil.Pour l'instant, mon Hp Celestion vintage 10' me sert de baffle, c'est pour ça qu'elle est posée sur mon AD30VT, ce qui permet aussi de voir la taille ridiculement petite de cette tête!

20
Jolie tête, elle va pile poil sur le Vox, on dirait son baffle ! On va pouvoir monter le "Koch User's club." On sera au moins deux ! :mdr: