Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Recto-Verb 25 Combo
Photos
1/77
Mesa Boogie Recto-Verb 25 Combo

Sujet Commentaires sur la news : Mesa Boogie présente le Recto-Verb 25

  • 95 réponses
  • 26 participants
  • 23 910 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Mesa Boogie présente le Recto-Verb 25
Mesa Boogie répond à la demande des utilisateurs de la Mini Rectifier 25 qui souhaitaient un combo en présentant la nouvelle série Recto-Verb 25.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
J'avais aussi la BB preamp avec mon Lonestar (ampli trop lourd pour moi et donc revendu).
A mon goût la BB preamp ne fonctionne pas avec tout les amplis, c'est comme tout il faut trier, essayer et mélanger et ne retenir que ce qui fonctionne ensemble.
Mais avec le Lonestar c'était nickel, avec un RoadKing, pas mal non plus, donc je pense que le clean du Recto-Verb ça doit bien le faire.
72
Avec un Vox AC30 TB c'était bien, avec mon Mesa DC5 c'est très bien aussi

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

73
La pédale apporte un coté chaleureux et rond, la ou le grain de certain mesa est plus sec et tranchant... sur mon ancien JVM 410H ca n'apportait rien du tout c'est vrai, ca transcende pas tous les amplis... mais avec les mesa que j'ai pu avoir et tester ca a toujours été un must :bravo:
curieux de voir si ce petit RectoVerb encaisse bien les pédales... personne n'a franchi le cap pour l'acheter ?

an artist is a jocker

74

Bonjour,

Un début de réponse pour ceux qui se posent des questions au sujet du nouveau HP Fillmore.

http://mesaboogie.com/news/2013/11/mesa-boogie-fillmore-75-speakers/

Sylvain

75
Bonjour tout le monde.
Quelques petites questions aux heureux propriétaires de cet ampli.
J'hésite à me l'acheter pour remplacer mon orange th30. Est ce que les 25W sont suffisants pour du caf cons ou plus grosses scènes genre SMAC?
Avez vous eu des soucis quelconques?
Merci d'avance
76
Citation :
Est ce que les 25W sont suffisants pour du caf cons

Aucun problème !

Citation :
plus grosses scènes genre SMAC?

T'es repiqué de ttes facons ... Mais même sans être repiqué il envoie !

Citation :
Avez vous eu des soucis quelconques?

Aucun .
77
Tout pareil que Joseph Merrick... j'ai le mien (en finition Brit tan bronco :-D) depuis le mois d'août et il est très très puissant. J'ai fait du caf-conc sans sono, en formation gros rock : volume à 3/4 !
Aucun souci avec, ça tourne comme une horloge suisse.
Et ce que j'aime bien avec, c'est que le volume du canal 1 est très progressif, je joue en appart avec tout doucement sans problème... c'est un peu plus délicat avec le canal 2 :lol: (mais pas impossible en mode vintage).

Juste pour frimer un peu, voici le mien :
mesa-boogie-recto-verb-25-combo-brit-tan-bronco-894865.jpg
78
Il est superbe ! Féloches .
Je trouve que cet ampli est quand même sous-estimé car c'est une vraie petite bombe qui sonne .
Et en plus il est beau :bave:
79
Autant pour moi, je l'utilise depuis presqu'un an, aucun problème. Tout les sons sont exploitables et de grande qualité. Les cleans sont fantastiques et il encaisse super bien les pédales (wampler pinnacle et sovereign, dans mon cas). Je le recommande pour qui veut de l'ultra polyvalent qualité pro.
80
Hello tous,

J'ai la version head et ça sonne vraiment super bien. Des cleans à tomber, des crunchs/Saturax excellents. Je ne fais pourtant pas une once de métal....
J'ai aussi un hot rod deluxe, une vieille tête JCM 800 2210 que je trimballe partout depuis 20 ans et depuis le mesa je ne sors plus que lui. Sur un mesa 2*12 rectifier c'est juste énorme. Sur un vieux 4*12 avec des g12-65 très bon aussi. Super léger et super puissant.
Je l'ai pris en tête pour pouvoir le plugger sur différents baffles et je ne regrette pas.
Vraiment à essayer. Les rectifier sont très bons même en dehors du métal.