< Tous les avis Peavey ValveKing 112
Peavey ValveKing 112
Peavey ValveKing 112

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série ValveKing

Publié le 10/06/07 à 11:37
Ampli tt lampes se référer aux avis plus haut pour plus de détails

Moi pour ma part j' ai vraiment pris le temps de lire le manuel pour savoir les conseils qu'il donne à propos du chaufage des lampes et d'autres trucs que je ne connaissais pas car c' est mon premier ampli tt lampe !!! Bref ce que j' ai trouvé interressant c' est que dans le manuel il donne des réglages d' usine et franchement ils sont terribles alors honnetement prenez le temps de le lire !!!

Alor la le débat s' impose oui j' ai un style de musique prédominant c' est le funk ou rock voire blues et oui je joue ou du moin j' essaie de jouer du hendrix, rhcp ce que j' aime en gros !! Bon en fait ce que je comprend pas ,chez la plupart des guitaristes c' est de vouloir absolument reproduire leur son et ne pas essayer de trouver ses propres sonorités !! Je me justifie: vous jouez en concert devant votre prof et là ils vous dit "c' est pas mal" alors que vous étiez mais nikel autant dans le chorus que dans les riffs rhytmiques mais il manque un truc et là justement c' est l' interprétation ,comment vous ressentez le morceau? Et là c'est votre son qui fera la différence de votre ampli de votre guitares de vos effets!!! tout ce qui fait que vous avez choisi ces produits et pas un autre !!! Pour cela je lui met 10 il a pas la sonorité de marshall ou de fender mais celle de peavey elle est peut etre pas geniale pour certain mais moi elle me conveint parfaitement !!

ça fait 6 mois que je l' utilise!! Avant de l' acheter j' ai essayer un fender hot rod , un marshall jcm, un blues junior 15 watss (il a une pattate!!), un h&k , un line 6, un vox adv50... bref je voulais le voir et il rentrait dans mon budget donc je l' ai pris!! Mais juste un dernier truc les amplis a modélisation ne valent pas un tt lampe alors que vous en avait un qui fait que 30 watts ou que 50 ou meme 15 vous vous en foutez , c' est un lampe et pas un transistor et juste pour ça y en a beaucoup qui seront jaloux alors ça vaut vraiment la peine d' économiser et n' oubliez pas ç' est votre son qui fera la différence et qu' on voudra vous entendre !! pour cela le rapport qualité prix du paevey est une bonne alternative!! Et oui je referai ce choix parce que c' est le son qui me plaie et pas un autre!!