Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hk vs250

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 996 vues
  • 1 follower
1 Hk vs250
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que je recherche un amp de puissance pas cher et là je viens de tomber sur une annonce pour un Hugues and Kettner VS 250.
Quelqu'un connait-il cet amp et est-ce que niveau son et dynamique il fait face à un peavy 50/50?
Merci
2
UP UP !!
3
Je vends mon peavey 50/50 si tu es intéressé contacte moi en privé :clin: :clin:
4
J'ai utilise longtemps un peavey 50/50 avec mon triaxis. C'est un excellent ampli de puissance. J'ai aussi un H&K VS 250... C'est pratiquement le meme avec des options legerement differentes (et un peu plus interessantes a mon humble avis). Le peavey a un mode bridge 100w et un reglage resonance (meme chose que presence mais pour les basses). Le H&K a 2 circuits de presence separes qui peuvent etre commutes par switch avec chacun un voicing different, l'un plus Fender, l'autre plus Marshall (excellents pour regler differement rythmiques et solos). De plus le H&K a un mode triode half-power mais pas de mode bridge. Voila. Les deux sont biens mais avec le choix, je prends le H&K. Maintenant, ca depend aussi du prix qu'on t'en demande.
5
Deja merci pour les réponses.
Celui que j'avais vu était 500€ mais pour le moment je suis sur une affaire pour un peavy 50/50 donc si ca ne marche pas ou je contacte Rallen :clin: ou je me dirige vers le H&k.
6
Salut dit moi tu aurai encore les coordonnée du gars pour le Hugues and Kettner VS 250.


Viouu
7
Heu dsl c'est bon je lui est acheté ! :clin:
8
Tu le revendrai pas ou troquerai ..???

J'ai carvin Tube 100 watt que je trouve trop traparent comme le peavey d ailleur ..

Viouu
9
Non dsl :mdr: je l'ai pas depuis longtemps et je vais seulement avoir un baffle dans quelques jours donc je pense le garder pour un petit bout de temps.