Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help sur ampli eaa square 1000

  • 50 réponses
  • 26 participants
  • 22 665 vues
  • 32 followers
1 Help sur ampli eaa square 1000
Bonjour
est ce que qq1 aurait de la doc ou des infos sur ce modele...enfin toute contribution sera la bienvenue
merci par avance
Afficher le premier post
11
Incapable de t'aider plus. Pour ma part, et pour te situer l'âge, je les ai utilisés fin 80, début 90.
12
D'accord avec Baz ,je pense fin 80 ,je connais déja 2 versions de ces amplis ,
les square 1000 et les P 1000 ,en façade les p1000 avaient 2 gros boutons de réglages remplacées par 2 vis sur les square

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

13
2vis? y sont ou?
c'est la seul difference entre les square et les pa...meme puissance?
14
En façade des square il y a 2 trous ,et des vis plates en plastique blanc se trouvent dedans ,ce sont les réglages de gains.

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

15
Il y a aussi EMB avec sa serie CS2 ,3, 4 et 5 qui étaient fabuleux et indestructibles ...Potar hurlant utilisait EMB dans ses rack et notamment du CS5 pour les subs heil ! Très recherché aussi par les audiophiles et d'ailleurs j'ai un CS2 et un CS3 et jamais je ne les vendrai ...EMB :8) etait distribué par le très partisant mais compétent pierre patenay de cice industrie ...
16
J'ai eu il y a qqs annes un emb p1000 qui marchait super et je l'ai vendu une poignee de cerise a des jeunes qui me l'ont cramé en moins de 8 jours...par contre jamais esseyé la serie cs...
17
En vintage, il y a d'autres trucs amusants: je viens de voir une offre pour 2 ou 4 racks de 2 crown psa pour 900 euros le rack. C'est construit comme un char, c'est linéaire mais compliqué pour du sav à cause du système de protection paraît il. Il n'y a pas longetmeps, il y avait aussi des petites annonces pour du crown macroréference à 1500 euros et j'ai également vu il y a quelques mois des phase linear de la bonne époque, en magasin. Le problème avec ces machines, c'est toujours le sav.
18
En fait le sav on en a pas besoin tous les jours en utilisation hifi...je dirais que le plus dure est d'en trouver un d'origine et pas tout rafistolé par le tachnicos du coin..j'ai aussi dans mes vintage un bgw 750c avec une ventilation on dirait qu'il va s'envoler...sinon pour le square 1000 j'ai rarement entendu un ampli qui tiend le grave comme ça.tout en etant musical bien entendu.un poil moins fin en haut que certain bloc hifi ...mais une tenue!!!!
19
Bonjour, finalement faut il acheter un ampli EEA ? si oui a quel pris pour un appareil square1000 mk2 ?
20
Tout dépend, pour quel usage....

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€