Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help sur ampli eaa square 1000

  • 50 réponses
  • 26 participants
  • 22 664 vues
  • 32 followers
1 Help sur ampli eaa square 1000
Bonjour
est ce que qq1 aurait de la doc ou des infos sur ce modele...enfin toute contribution sera la bienvenue
merci par avance
Afficher le premier post
21
Pour un usage en discomobile pour des caissons de basse equipés en beyma 15lx60.
sinon pour quoi sont ils prevu ?
22
Ils sont prévu pour des si 1000 et des pc 212 de chez nexo ...
23
Ils ne sont pas prévu spécialement pour quoique ce soit. A l'époque, Nexo tournait plutôt avec du Crown. Comme je le disait, le pb est le SAV et ces amplis qui se comportent bien sur des subs (grosse alim) méritent plutôt d'être mis à la retraite dans une utilisation hifi à haut rendement par exemple.
24
+1 avec Baz....
Le dernier que j'ai allumé, c'est mis à fumer....

Je pense qu'a moins de le checké avant chaques utilisations, et d'avoir fait une solide révision, mieux vaut l'utiliser pour une application audiophile.

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

25
Je cherche le shema de l'ampli SQUARE 1000 ; si quelqu'un pouvait m'indiquer où le trouver ; le système de chargement des condos en alimentation ne bascule pas sur le relais : voilà mon problème ; à la recherche d'infos ....
26
Déjà rien que le feuillet informatif de pub c'était déjà pas facile mais alors les plans....
27
Vérifie la résistance bobinée de compensation...
28
Alors en ce qui me concerne je possede deux amplis EAA, un square 1000 mk2 et un PA 1000, c'est clair que niveau basse ca marche tres bien ...au niveau des transistor de puissance c'est du toshiba(enfin j suis pas sur de la marque)mais le modele c'est du mj 15025 et mj 15024, pour les condos je sais pas j'y ai jamais preter attention, je peut essayer de te prendre des photos de l'interieur des amplis si sa t interesse...
Et justement puisque le sujet est abordé, qu'est ce que je pourrais prendre de plus récent (moins lourd, moins encombrant ...)mais qui aurais un rendu au niveau des basses au moins equivalent que ces amplis afin de les envoyé a la retraite???c'est pour alimenter des subs en 46 cm ...(4*1000 8 ohms et 4*1350 w rms 4 ohms)quelqu'un connait il la marque outline egalement???j'en possede aussi.
29
Bonjour,

Pour les amplis EAA, le sav est toujours assuré par la Société Audio Technique Services, ils bossent très bien (Didier est un ancien de chez EAA, époque Nozay pour les connaisseurs).
Coordonnées : http://www.audio-technique-services.com/
Ils se deplacent sur Paris périodiquement.
A l'époque, l'atelier EAA avait établi une liste des éléments à remplacer par principe sur les amplis de façon préventive ( certaines resistances, le relais de demarrage etc).
a+
Marc
30
:8) Bonjour, j'ai un EAA Square 1000mk2, entiérement remis à niveau par EADS, état cosmétique et technique parfait! :clin: