Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help sur ampli eaa square 1000

  • 50 réponses
  • 26 participants
  • 22 666 vues
  • 32 followers
1 Help sur ampli eaa square 1000
Bonjour
est ce que qq1 aurait de la doc ou des infos sur ce modele...enfin toute contribution sera la bienvenue
merci par avance
Afficher le premier post
31
Si zicmu56 est toujours interessé ou qq1 d'autre d'ailleurs j' ai la doc technique complete avec tous les shemas
par contre je suis a la recherche d'un relais kaco pour remplacer celui de mon pa1000 qui saute tous le temps car les contacts sont usées
32
Salut à vous,

Je suis aussi possesseur d'un ampli EAA PA1000. marantzlover, peux-tu me faire parvenir toute la documentation que tu possède sur cette ampli car je ne trouve rien sur le net?
Merci par avance.

++

[ Dernière édition du message le 10/02/2010 à 21:30:30 ]

33
Citation de marantzlover :
Si zicmu56 est toujours interessé ou qq1 d'autre d'ailleurs j' ai la doc technique complete avec tous les shemas

bonjour marantzlover, j'ai plusieurs apli de cette marque en panne, pouvez vous me communiquer la doc avec es schéma s'il vous plaît .
merci d'avance D.
34
bonjour 29Onix
je suis moi aussis à la recherche de schéma pour cet appareil
si tu arrive à en avoir,merci de me faire part
a +
emile
35
Les amis juste un truc ces amplis ce sont des betes de courses?
36
Bonjour et merci audioconcept , au secours les plans ! :(((
37
bjr,j'ai retrouvé en faisant du rangement un ampli EAA SQUARE 1000 EN KIT manque chimique et cartes EAA 53309 G ET EAA 44371C grillée.Si vous pouvez me faire parvenir les chémas ce serai super.Il manque deux condos chimique LMT dont la valeur ?Merci de me renseigner.il manque aussi le transfo double alime que je peux éventuelement changer par des toriques mais je ne connais ni la valeur ni la puissance .

[ Dernière édition du message le 24/04/2015 à 15:35:03 ]

38
bjr,recherche piéces pour ce modele ou équivalances,chimiques,relais,transfos(toriques)schéma complet du modele voir tests et réglages de courant,tension etc merci a tous.
39
Honnêtement, s'il manque le transfo, laisse tomber. Ça te reviendra moins cher d'acheter un ampli d'occasion en bon état.
40
tu peut essayer chez ats a ligueil
j'ai toujour enmmener mes nexo sl 2500 et pa 1000 la bas
c'est un ancien technicien de eaa
il peut te conseiller