Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel casque sur ampli guit élect.?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 957 vues
  • 1 follower
1 Quel casque sur ampli guit élect.?
:???: HELP !!! Ma meuf pète les plombs alors je DOIS trouver !!! :furieux:
Quel type de casque pourrait gazer sur un ampli guit. élec.(sachant qu'un sans fil
serait idéal pour me rouler par terre...) mais késako des parasites et de la qualité du
son dans ce cas (AKG K405 AFC)??? Ceci est un SOS, elle va finir par me tuer !!! :(((
ANSWER PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
Tu as une sortie casque sur ton ampli ?
Si oui, tu peux mettre n'importe quel modèle de casque.
Attention, la gamme AKG vient de changer....surveiller le site de près...
Au niveau qualité de son, un très bon casque HF sera aussi bon qu'un milieu de gamme à fil, et ainsi de suite.
Le K406 sera aussi bon qu'un K301 à fil, disons, ce qui est déjà pas mal.


Mais si tu n'as pas de sortie casque, tu ne peux rien faire, à part faire modifier ton ampli, ce qui est très faisable !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
:P: Sympa de me répondre si vite !!!
J'ai bien une sortie casque, mais simplement je me demande si je ne risque pas d'avoir des parasites où des trucs comme ça, autrement dit un son tout moisi..., et plus facilement avec un uhf qu'avec un filaire.... Donkkestanpenss ? Filaire ou uhf ??? :???:
Pasque je lorgnai sur le AKG K405 AFC en fait :oo:
4
Non, y a pas trop de risques de parasites, sauf si la pièce est farcie d'appareils qui marchent en même temps (écran d'ordi, etc..)

Le 405 ne se fait plus, c'est le 406 maintenant...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
:P: Ok merci, donc tu me recommandes AKG, pas d'alternative ??? Sennheiser ou autres :?:
6
Je ne connais pas les autres marques, tandis qu'AKG, si..

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

7
Perso c soit AKG soit seheinser
8
Moi je te deconseillerai un casque de bonne qualité car le son devient tres tranchant avec un casque precis (gout et avis perso).
Prends du Phillips à 35€ en HF (ca existe?). C'est largement suffisant pour la guitare

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com/0617405463
9
Aha, Shreddy, je vois ce que tu veux dire....
En fait, si ta sortie HP n'est pas équipée d'un simulateur de HP, un casque trop haut de gamme va restituer le son pourri texto, alors qu'un casque pourri va "déformer" le son juste comme il faut..
Pas bête comme raisonnement, je n'y avais pas pensé.

Reste plus qu'à essayer des modèles de casques...

Tu te vois te pointer dans des mags de hifi avec ton ampli et ta gratte ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

10
:bravo: :bravo: OK merci à tous et surtout à Gilloulyon pour les conseils. Comme je l'utiliserai aussi pour la hifi, j'ai élu un AKG.
Merci encore et à charge de revanche. :P: