< Tous les avis AER Compact 60/2
AER Compact 60/2
kiki88000 kiki88000

« Un son de qualité  »

Publié le 11/11/15 à 10:57
Je l'utilise sur scene et dans de petites salles ou bars (une VRAIE puissance de 60w). J'y branche ma guitare acoustique (Cole & Clark ) et parfois un micro chant (sm58)
Il est idéal pour le transport: robuste et léger.
Le son est tout simplement incroyable et retransmet avec fidélité le timbre de la guitare (en tous les cas pour la mienne). les réglages sont basiques mais efficaces avec des réglages aigües, médiums,basses, la possibilité d'envoyer une jolie reverbe ou un chorus.(la reverbe est de très bonne qualité bien que le chorus soit pas mal non plus), un bouton pour activer ou non un exciter pour la guitare (avoir un son plus cristallin).
Ce produit était la Rolls des amplis acoustiques et pour moi il le reste encore. Si vous cherchez un ampli qui soit en adéquation avec une guitare acoustique de bonne qualité, L'AER Compact 60 version 2 vous procureras la satisfaction que vous attendez.
Le moins du produit est son prix... Mais quand on le compare avec un autre on se dit que le prix est juste. Personnellement j'ai fait une affaire à 400€ d'occasion il y a 3/4 ans.