Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Carlsbro Sherwood Baby 30
Photos
1/33
Carlsbro Sherwood Baby 30

Sujet Bruits bizarres sur mon Sherwood 30

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 720 vues
  • 2 followers
1 Bruits bizarres sur mon Sherwood 30
Bonjour à tous.

Je viens de m'acheter ce trés bel ampli avec une ibanez EW-20WNE. J'en suis trés content, mais y'a un truc qui me chagrine un peu avec l'ampli, c'est que quand ma guitare est branché, et dés que je le met sous tension, ou alors quand je touche aux reglages (quelque soit le bouton), il fait comme un bruit d'echo assez lointain et plutôt "metallique", qui s'attenue au bout d'un quelques secondes. Je suppose que cela n'est pas trés normal, mais selon vous qu'est ce que cela peut-il être? Est-ce que je dois le rammener là où je l'ai acheté?
Quand je joue tout va bien, et le son est trés bien, mais bon...

Merci de vos reponses
2
Ca ressemble au bruit de la reverb à ressort, très bruyant sur mon vieux Classic. Essaye de couper la réverb pour voir. :clin:
3
Alors, en fait, pour la reverbe, il est mentionnée "Reverbe accutronic". Et effectivement, lorsque je recherche accutronic, il s'agit d'un fabriquant de reverbe à resort. (En fait, je ne connaissais ni Accutronic, ni reverbe à resort :) )

Donc, visiblement, tu as mis dans le mille. Je teste ça demain, et je confirme. Mais, c'est quand même assez bruyant.
4
Effectivement, si je met la reverbe à 0, ça ne le fais plus. Une fois remis, ça l'a un peu moins fais, que les autres fois. Bon, aprés, est-ce que d'autres possesseurs de Carlsbro Sherwood on aussi ce problème, et est-ce que je dois le ramener à mon revendeur. J'en sais rien, en fait...
5
C'est quand même bizarre que ça le fasse simplement quand tu tournes les potards, y'a peut être un vice.
Sur le mien, ça le fait un peu quand on tapote sur la menuiserie et beaucoup si on bute dedans. :oops:


*mode défaitiste on*

A moins que les modèles récents se soient améliorés, la reverb est vilaine sur les sherwood même si elle a le mérite d'exister.

Tu règlerais peut-être le problème en coupant la reverb emabrquée et tu gagnerais peut être en transparence en achetant un petit multieffet.

*mode défaitiste off*