Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Carlsbro Sherwood Baby 30
Photos
1/33
Carlsbro Sherwood Baby 30

Sujet Quel HP Celestion pour remplacer le HP d'origine

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 396 vues
  • 3 followers
1 Quel HP Celestion pour remplacer le HP d'origine
Bonjour,

Je voudrais juste savoir si le fait de changer le HP d'origine de mon Calrsbro Sherwood 30( modèle Powerstone de même marque) par un Celestion serait judicieux et apporterait un plus significatif.

Et si oui, par quel modele de Celestion. La gamme est assez fournie et il n'y pas pas vraiment de precision sur l'usage spécifique de leurs HP.

Bon, pour l'instant, il est neuf. Et c'est juste quand il ne sera plus sous garantie que j'envisage de le "personnaliser".

La seconde étape serait de changer la reverbe à resort par un autre modèle de meilleur facture, parceque celui là est bruyant et pas trés efficace.

Merci de vos reponses.

:)
2
Pour al réverb, achète une bonne pédale, comme ça le jour où tu changes d'ampli, tu la gardes.

 

3
Ce qu'il y a c'est qu'avec la reverbe integrée, ça fait moin de truc à trimbaler, de truc à brancher, transfo, tout ça... Mais tu as raison, ca m'empeche pas d'en acheter une. En fait, j'ai commençé de regarder, mais je sais pas trop laquelle choisir. Je vais aller voir les avis sur le forum.

En tout cas, merci pour ta reponse

ET pour le HP, pas d'infos, svp?
4
C'est un HP de la série Celestion Truvox qu'il te faut. Tu as les infos sur mon site....

Reverb: Electro-Harmonix Holy Grail, ou changement du boitier interne par une Accutronics.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
La reverbe est déja une accutronic, mais je trouve qu'elle n'est pas trés efficace et que ça fais un bruit d'écho metallique dés que tu touches aux boutons de reglage.
6
Bon, si elle est mal gérée, ya rien à faire, à part une pédale dans la boucle.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.