Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Joyo BSK-60
Photos
1/20
Joyo BSK-60

Ampli guitare électro-acoustique de la marque Joyo

Prix public US : $420 incl. VAT
Acheter

Sujet plus de son

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 225 vues
  • 2 followers
1 plus de son
Bonjour,
Acheter d'occasion, je reçois cet ampli qui s'allume mais ne sort aucun son . Quelqu'un a-t-il une idée ? Une procédure de réinitialisation ?
Cordialement Thierry
2
1- Pourquoi ne pas demander au vendeur ?
2- Est il possible de le retourner ? Que mentionnais le vendeur lors de la vente ? Disait il en parfait état de marche ou rien du tout ?

3- Entends -tu un "son " quelconque venant du haut-parleur ?
Tu devrais entendre un "shhhhhh" en tendant l'oreille et si nécessaire en augmentant le volume.
Ce son dirait que l'amplificateur est bien alimenté, que beaucoup de circuits fonctionnent normalement.
L'absence de son démontrerait soit un problème dans l'alimentation, soit une problème aux transistors de puissance qui alementent le haut-parleur.
Ou les deux.

4- L'alimentation / le transformateur est il un 24 voltsAC 2.5 ampères , ET d'origine ?
Un autre modèle pourrait endommager l'amplificateur

Une procédure de réinitialisation ? Que dit le site de la cie ?

Il faut des réponses à 3 et à 4 avant d'aller plus loin

5715298.png

[ Dernière édition du message le 07/06/2023 à 10:58:53 ]

3
Le manuel , en anglais , est disponible en ligne.
Je n'ai rien vu , en lisant rapidement, sur une procédure de réinitialisation mais c'est un ampli assez "complexe" a faire bien fonctionner du moins au premier abord.

Tu peux utiliser un traducteur , un exemple;
__________________
Entretien de la batterie :

Lorsque le voyant d'alimentation (POWER) passe du rouge au bleu, cela indique que la batterie doit être rechargée. Veuillez éteindre l'interrupteur d'alimentation (NO/OFF), puis le voyant d'alimentation s'éteint. Connectez le câble d'alimentation ci-joint à un adaptateur et branchez-le dans le port DC 24V/2.5A. Le voyant de la batterie (BATTERY) s'allume en jaune, indiquant la charge. Il s'éteint automatiquement une fois la charge terminée.
Remarque : Ne débranchez pas l'appareil lorsqu'il est en cours de chargement, sous peine d'endommager la batterie. Activez l'interrupteur et faites fonctionner l'appareil si vous devez l'utiliser pendant la charge.

Si vous n'utilisez pas votre amplificateur pendant une longue période, veillez à charger la batterie à plus de 80 %. La batterie doit être rechargée tous les deux mois pour éviter qu'elle ne vieillisse.
Lorsque l'indicateur d'alimentation (POWER) passe du rouge au bleu, chargez l'appareil à temps pour protéger la batterie.
Si l'ampli ne peut fonctionner que pendant moins d'une heure après avoir été complètement chargé (avec une utilisation et un entretien normaux), il est temps de remplacer la batterie.

https://manuals.plus/joyo/bsk-60-acoustic-guitar-amplifier-manual#axzz83wAQTZFs

______________

Pour en savoir plus : https://manuals.plus/joyo/bsk-60-acoustic-guitar-amplifier-manual#ixzz83wC3QnNA

[ Dernière édition du message le 07/06/2023 à 11:06:50 ]