< Tous les avis Marshall AS100D
Panter Panter
Publié le 10/03/06 à 03:23
Ampli transistor,2x50W (100W)
4 canaux,
le 1er pour la guitare principale, le second je m'en sers pas vraiment les réglages sont simplifiés(jack et XLR), le troisieme est pour le micro principal avec réglages independent pour les effets.
reverbs,chorus,delay,flange,modulation, numérique.

Il est plutôt simple d'emploi, on branche ça sonne deja, on sent le potentiel.
Manuel simple et rapide. J'aurais aprécié plus de détails.

J'ai une Epiphone Joe Pass Emperor2, j'y ai mis de bons micros et les cordes qu'y faut, et sur cet ampli, Le son est trés chaleureux, Marshall,a deja un son bien particulier pour les guitares électriques,celui ci pour accoustique est tout de même bien typique quant a la coloration.Ca me plait bien pour faire du jazz, bossa, blues etc...
J'apprécie beaucoup.

Ca fait pas bien longtemps que je l'ai environ 1 mois et demi,j'ai fait environ 4 repets avec, 2, 3 boeufs, franchement chaques fois je trouve le son terrible,autant à la voie qu'a la guitare. Dommage que les effets ne soit pas independant totalement pour les differents canaux, genre reverb voix et chorus gratte.
J'ai essayé Les Ashdown radiator 1 en vinyl et en bois et Le AER compact 60, il est vrai qu'ils sonnent bien mais deja c'est pas tout à fait la mm catégorie, et malgres la difference de prix je trouve le marshall au dessus c'est un 100W. J'ai aussi éssayé le Fender acoustasonic junior en 2x40 ~650€ m'a pas attiré. ce marshall était une promo dans le shop ou je l'ai acheté, 550€.
Et mm si ça n'avait pas été le moins cher de tous c'est celui que j'aurais choisis, je pense.
C'est le premier que j'ai éssayé de tous et c'est celui qui m'a le plus surpris.
un gros son d'entrée.
Pas de bruits parasites, un son clair et distinct.