Marshall AS50R

Tous les avis sur Marshall AS50R

Ampli guitare électro-acoustique de la marque Marshall appartenant à la série AS

3.9/5
  • sporniketsporniket

Marshall AS50RPublié le 25/02/05 à 08:26
    Ampli à transistor de 50W 2 entrées séparée, dont la deuxième avec entrée XLR/jack/RCA, possibilité d'inserer une boucle d'effet, reverb, chorus, anti-larsen. Bref très complet.

Utilisation simple : tu branche, tu tourne les boutons et tu joues. Le son est super bien avec mon electro acoustique, mais j'aime bien aussi avec une guitare électrique et une basse, que ce soit en prise directe ou en sortie du multi-effet.

L'ampli est chez mon père, donc je l'utilise pas beaucoup. J'ai une électro-acoustique, justement pour ne pas etre obligé de brancher un ampli. Le son obtenu est clair et chaleureux.

Je l'ai depuis 9 mois, mon père en …

Je l'ai depuis 9 mois, mon père en est très content lol. Je l'ai acheté car c'était un pack avec la guitare, au début j'avais pas prévu d'acheter un ampli à l'origine. Mais vue la qualité, je referais l'achat
    Je prévoit d'avoir une électrique bientot, et cet ampli me conviendra tout à fait.
  • BibineBibine

Marshall AS50RPublié le 04/04/04 à 00:33
    Ampli 50W a transistor. Il possède 2 cannaux : le 1er avec une entrée Jack, une égalistion 2 bandes (graves, aigus) et un volume ; le second possède 3 types d'entrées (1 Jack pour une guitare, 1 XLR pour un micro et 1 RCa pour brancher un CD, une BAR, ce cannal dispose des mêmes réglages que le 1er. Le second cannaux est fait pour que l'on utilise une seule des 3 entrées à la fois mais on peut brancher à la fois un micro et une guitare sur ce cannal (mais l'égalisation sera la même). En dépannage cela peut s'avérer utile est permet de brancher alors 2 guitares et un micro. Les deux cannaux bénéficient d'un chorus et d'une reverb. Il y a aussi un filtre anti larsen et un inverseur de phase. En face arrière, on a une sortie DI XLR, bien pratique en live pour se repiquer sur la sono. On a aussi les sorties et entrées pour la boucle d'effets. Du point de vue des caractéristiques cet ampli est très complet.

La configuration est relativement simple et on obtient assez facilement un bon son. Le manuel est assez bref, mais y'a pas grand chose à expliquer de tte façon.

Il convient bien à l'utilisation que j'en fait. Je l'utilise le plus souvent avec une guitare sur le premier cannal et un micro sur le deuxième. Je m'en sert aussi avec une électrique via un multi effet et le son est également pas mal. Le son est assez bon.

J'utilise cet ampli depuis un peu plus d'un an. Je le trouve assez bien, je l'ai utilisé dans un tas de situations (concert dans des bars, concert dans des salles, repris dans la sono) et il ne m'a jamais posé problème. Le rapport qualité prix est correct. Avec l'experience je pense que je referais le même choix.