< Tous les avis Rivera Sedona Lite Combo 55 Watts
55Watts
Deux entrées Jack
2 canaux son clair
Reverb intégrée
Boucle d'effet avec niveau d'entrée et de sortie séparé

Le seul bémol éventuel et l'absence de footswitch pour désactiver la reverb et activer les changements de canaux

La configuration est très simple d'utilisation. Les push-pull apporte une souplesse supplémentaire dans les réglages.

Obtenir un bon son est une chose très facile à faire avec cet ampli

Le manuel est très limité (un simple panneau accoché sur le dessus de l'ampli. Rivera estime que ce produit est destiné à des personnes sachant déjà utiliser ce type de matériel, ce aui ne me dérange pas mais pourra surprendre les novices.

Etant un ampi acoustique, il est conviendra forcément à l'utilisation à laquelle on le destine.
Je l'ai testé avec tout type de guitare electro-acoustique, il ne déçoit sur aucune.
Le son est très droit, il restitue parfaitement le son de l'instrument tout en gardant une coloration qui lui est propre et qui rend le son magnifique.
Il est possible de respecter totalement le son de son instrument ou de le travailler dans la direction souhaitée.
J'aime toute les sonorités qu'on peut obtenir avec cet ampli. Point essentiel il respecte complètement les nuances du jeu et ne flatte pas artificiellement le son de guitare comme peuvent le faire d'autres amplis à mon sens bien trop colorés.

Je l'ai acheté il y a deux semaines et quelle claque.

J'ai essayé tout les amplis acoustiques possibles et imaginables. Il est de loin bien meilleur que tout le reste de la concurance (AER, Fender acoustasonic, fishman...).

Bien que très cher, le rapport qualité prix est très intéressant. Il est au même prix que le fender acoustasonic (ensemble tête-baffle) alors que la qualité sonore et de fabrication est incomparable.