< Tous les avis Positive Grid Spark Go
AmillionStarz AmillionStarz

« Hyper pratique »

Publié le 01/05/24 à 19:58
En bref : un petit ampli idéal pour ceux qui ont besoin d'un ampli de voyage qui prend peu de place et avec qq trucs utiles en plus (enceinte bluetooth, app positive grid qui permet de faire des backing track en direct en écoutant ce que vous jouez...)

Pour quels styles de musique utilisez-vous cet ampli?

Je m'en sers surtout pour travailler des exercices et des morceaux en déplacement, mais dans un esprit neo soul je dirais (donc plutôt sons clairs)

Pas du tout adapté à la scène (encore qu'on peut toujours brancher un cable sur la sortie casque pour le faire aller sur un ampli ou une table de mix ou encore mettre un micro devant mais bon, clairement pas le but)

Idéal pour répéter et travailler seul

Sons clairs très corrects, sons saturés un peu moins (j'avoue que je ne joue presque jamais en sons saturés donc j'ai vite fait écouter les réglages d'usines qui ne m'ont que moyennement convaincu, ça vaut peut être le coup de fouiller un peu plus)

Pour les réglages : on peut sélectionner 4 presets via une touche de l'ampli et pour parametrer ces 4 presets il faut passer par l'appli smartphone, ça se fait très bien.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

Les plus : Portabilité, praticité, fonctionnalités de l'appli, sons clairs, solidité.

Les moins : Sons saturés, l'équilibre est parfois précaire donc penser à bien le caler et ne pas le laisser au bord de la table.

Dans l'ensemble très satisfait de mon achat, je recommande si vous avez besoin d'un petit machin pour jouer un peu partout.