Sujet J'aimerais votre avis

1 J'aimerais votre avis
Bonsoir,

Je vais bientôt acquérir une guitare LTD MH350FR/STBLK noir transparent, là n'est pas le problème.

Je cherche un ampli (avec un budget d'environ 300 euros.). J'ai repéré le Randall RG80 et je me demandais s'il pouvait faire l'affaire.

Mon registre est essentiellement tourné metal (power surtout et un peu de folk et death mélodique).

Si vous avez des suggestions, je suis toute écoute.

Merci !

P.S : je précise que je ne veux d'un ampli à lampes, n'en ayant pas les moyens. Donc inutile de me parler de Mesa Boogie ou de ENGL (de très bons amplis, je suis d'accord, mais qui, même d'occasion, coûtent la peau des fesses arrachée à la pince).

Autre précision, j'apprécierai un ampli aux dimensions modestes. Je prends l'avion dans 3 mois pour le Brésil où je vais résider un an voir plus. J'achète mon matériel en France car ce genre d'outils est taxé à vous en déchausser les molaires là-bas. Il me faut donc un ampli que je peux prendre en cabine avec moi.

Merci de votre aide, bonne soirée !
Afficher le premier post
Lire post n°3 donc.
Faut faire gaffe car la tension secteur au brésil c'est du 110V!!! Pas compatible avec le matériel européen!!
oui on a bien vu que les Allemands étaient branchés sur du 220 et les Brésiliens sur du 110

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

Les Allemands devraient utiliser du 770 alors.:-D

x
Hors sujet :
Tiens, au fait, Variaxocaster, es-tu satisfait des lampes que tu as choisies pour ton Mesa ?

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

[ Dernière édition du message le 12/07/2014 à 19:25:05 ]

x
Hors sujet :
Oui Jp6l6, complètement satisfait, j'ai retrouvé LE SON Boogie originel, il me parait même meilleur qu'à l'époque de l'achat !

Je sais pas si tu a lu, j'avais donné mes impressions dans le post dédié ou on en parlais toi et moi:

Et encore merci pour tes conseils ! ;)

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

[ Dernière édition du message le 13/07/2014 à 10:40:32 ]