Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender Frontman 212R est hors-service

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 923 vues
  • 2 followers
1 Fender Frontman 212R est hors-service
Salutation !

Alors voilà, je fais appelle à vous car ça fait quelques semaines que mon ampli Fender Frontman 212R est hors-service.

Tout à commencer un soir où je jouais un instrument douteux, une guitare en cours de modif. Je ne remet pas en cause la qualité de l’ampli. Bref, un choc électrique a eu lieu grillant le potard de volume de la guitare (je m’en fous) mais suite à cela mon ampli à lâcher.

Dorénavant lorsque je le mets sous-tension le voyant s’allume, et les hauts parleurs dégages un puissant buzz. Rien ne répond à part ça… :|

J’ai récemment acquis ma première Fender, du coup j’ai plus trop les moyens, donc s’il y a moyen de le réparer ce serait magique !

Merci d’avance !;)
2
Je ne suis pas vraiment ce qu'on appelle un pro de l'électronique mais m'est avis que la guitare douteuse n'y est pour rien, c'est plutôt l'ampli qui devait avoir un sérieux problème quelque part... :8O:

Perso je ne m’aventurerait pas à trifouiller dans la haute tension sans connaissances solide... Faut l'amener chez un réparateur, mais malheureusement vu la valeur marchande de l'ampli tu pourras tout autant t'en racheter un d'occase! Bien désolé pour toi...

D'autres avis ?

[ Dernière édition du message le 15/09/2014 à 02:52:54 ]

3
Probablement comme pour la plupart des 212R, le transot de sortie qui a lâché... Bienvenue au club...
Comme dit Régis direction magasin par contre tu peux toujours le garder pour le coté cab...

[ Dernière édition du message le 15/09/2014 à 05:32:47 ]

4
Ça s'annonce pas trop bien donc... Je vais essayer de trouver quelqu'un pour transporter mon ampli jusqu'à un pro car sinon ça fait un peu lourd 21kg sur le dos. icon_facepalm.gif Et si la facture est salée je remplacerais par du plus beau matos dans les mois à venir, pas le choix.

En tout cas merci pour les réponses rapide les gars, vous déchirez ! :bravo:
5
Oui, clairement, pas la peine de le faire réparer... garde le de coté pour pièces... Regarde chez Kustom, tu as du lampe pour pas chère par exemple