Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 possible de brancher une tete fender superchamp X2 sur un katana mk1 (mk1 utilisé comme baffle)
Salut à tous!!
tout est dans le titre!!!
je voudrais le beurre et l'argent du beurre!!!
Le twang de la tete fender et l'utilisation du logiciel fuse en passnt par le mk1 comme baffle!!!
e pouvoir utiliser le mk1 seul si je veux!!!
merci d'avance
A tte
Gael
2
il faut que tu regardes l'impédance du haut parleur (le plus souvent 4Ω, 8Ω ou 16Ω et celle de ta tête d'ampli. Si il y a une sortie haut parleur sur ta tête qui a la même impédance que ton haut parleur, tu peux débrancher le câble qui sort du haut parleur du Super Champ, et le rebrancher sur ta tête, dans la bonne prise. Je porte ton attention sur trois points :
-Il faut aussi vérifier sur ton haut parleur que le "wattage supporté" est plus important que le wattage de ta tête.
-Les deux amplis doivent obligatoirement être éteints durant la manipulation! Tu peux même débrancher le Super Champ. Et n'allume pas ta tête si elle n'a pas de haut parleur branché.
-Respecte les impédances!

Les lampes c'est capricieux, prends en soin, elles te le rendront.
3
aye le katana 50watt a un speaker d'impedance 4ohm alors que la tete fender superchamp X2 veut du 8ohm mini!! obligation de passer sur un katana 100 donc(8ohm d'impedance pour ce modele)!!!
etes vous d'accord??
mercciiiii