Advance Acoustic MAP 800

4.3/5
  • JeanfrancoistedJeanfrancoisted

Une bête de qualités

Advance Acoustic MAP 800Publié le 28/10/14 à 02:25
    Après de nombreux amplis vintage , et des réparations restaurations , j'ai décidé de me poser sur le map800 . Cet ampli est vraiment un Must ! Du lourd pour un prix vraiment attractif .
    Il est capable de pousser n'importe quelle enceinte , et si vous y ajoutez un egaliseur il devient très
    Incisif , précis , tout les sons se révèlent . A chaque musique une impression de redécouvrir son morceau préfèré.
    Non je ne regrette vraiment pas mon choix , et je le conseil aux plus exigeants car je suis moi même très exigeant .

• jojomelojojomelo

Très musical à prendre en compte !

Advance Acoustic MAP 800Publié le 03/06/11 à 10:52
    Bonjour,

Cet ampli a été critiqué par quelques personnes, probablement des confrères ?

Pour résumer : ampli très muisical très limpide sur BW 801 (Matrix) difficile à driver.
    Comme toujours faire attention aux cables de liaison, beaucoup de paramètres rentrent en ligne de compte sur le résultat final et enfin le rodage est très important, environ 100 heures minimum !
    En ce qui me concerne seul le résultat compte les marques ne me guident pas
    Bonne écoute à tous.

Bonjour,

Cet ampli a été critiqué par quelques personnes, probablement des confrères ?

En ce qui me concerne seul le résultat compte les marques ne me guident pas
    Bonne écoute à tous.

Nota : En ce qui concerne la fabrication Chinoise et si vous voyagez un peu dans les usines vous ne serez pas déçu du voyage ! ! ! de grandes marques réputées sont manufacturées sur place. pour mémoire le matériel Advance-Acoustique est étudié en France.
  • freonoirfreonoir

advance acoustic map 800 II

Advance Acoustic MAP 800Publié le 23/12/10 à 13:52
    J'ai de super enceintes Thiel "prise de tête" pour les amplis.Elles sont fabuleuses mais ont besoin de "patate".Mon MAP 800 II m'a changé la vie! J'aime ce son puissant mais en finesse.