< Tous les avis McIntosh MA6200
McIntosh MA6200
McIntosh MA6200
venuxdeluxe venuxdeluxe

« Une légende bien vivante à la réputation réputée  »

Publié le 23/06/23 à 13:49
Je possède mon McIntosh depuis près de .....40 ans ! Des amplis j'en ai eu beaucoup ; j'ai possédé des amplis de marques réputés mais qui avaient surtout la qualité du marketing ....! J'ai eu ( et j'ai toujours ) du lourd comme des Phase Linear , du Studer , du Carver , du Harman Kardon ..... Le seul ampli qui ne m'a jamais "trahi" c'est mon vieux McIntosh ! Sa puissance est suffisante pour une écoute tranquille en appartement sans se fâcher avec l'entourage ; il peut "driver" des enceintes diverses ; le mien est branché sur des JBL 4333 , des Control 1 et des Lancer 101 , pas toutes en même temps bien sur ! La possibilité de choisir plusieurs sorties est bien pratique ! Il y a à l'arrière des cavaliers permettant d'isoler la partie pré-ampli pour éventuellement via un splitter actif ou pas de faire de la
bi-amplification si nécessaire ou bien mettre un processeur dans la boucle , au choix . Le gros défaut de cet ampli intégré c'est sa façade en ......verre ! Donc attention aux chocs car le remplacement est quasi impossible ! Les VRAIS amplis McIntosh sont construit pour durer une vie mais méfiez vous des contrefaçons car il y en a de trés réussies ! ! ! Si vous avez la chance d'acquérir un vrai McIntosh , n'hésitez pas !