< Tous les avis Quad Hifi 405
Quad Hifi 405
Quad Hifi 405
centurygold centurygold
Publié le 21/02/07 à 22:11
Le produit idéal tant à l écoute qu à la maintenance "un fil droit avec du gain" parfait!! une excellente affaire meme en occasion. un format boite de chaussure ressemblant à un petit chauffage de table qui cache un circuit de course et une énorme alimentatation qui prend quasiment tout l appareil. Peu de materiel arrive meme ce jour arrive à sa cheville en matiere d écoute. A comparer avec des mcintoshs et autres monuments de l audio !!
L habit n a jamais fait le moine QUAD le démontre par une esthetique "utilitaire" finalement indémodable puisque ce n est pas fait pour cela comme toute la production des grands de de l audio.
Attention toutefois remplacez systematiquement tout les condensateurs chimiques de couleurs marrons ou oranges de forme cylindrique par des modeles de qualité meme s ils ont été choisi pour leurs performance sonore. Ils sont hs ou ils fuient n oubliez pas ceux de l alimentation sinon gare aux courts circuits !!!
ces engins de plus de 25 ans sont bien là preuve que l on pas attendu l ère du numérique
pour la perfection SONORE . Ces series de QUAD n ont pas fini d étonner et pourrai comme le fameux QUAD 2 etre replacés au catalogue tant le résulat est stupéfiant meme sur des charges
difficiles. Evidement ils etaient prévus pour foctionner avec les panneaux éléctrostatiques de la marque si difficile à alimenter.