Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The t.amp D2800
Photos
1/1
The t.amp D2800

Ampli de sono 2 canaux de la marque The t.amp

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Avis t amp d2800

  • 118 réponses
  • 33 participants
  • 33 891 vues
  • 32 followers
1 Avis t amp d2800
Quelqu'un a essayé?
ça tiend vraiment 2x2750w sous 2 ohm?https://www.thomann.de/fr/the_tamp_d2800.htm
Afficher le premier post
111
tkt pas je connais la différence entre un ampli complétement numérique et un ampli qui a juste une alim a découpage comme les chevin .

l.acoustic ne fabrique pas d ampli c est des ampli lab gruppen rebadger

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

112
Je crois que tu devrais me relire avant de sortir de hors pour rire........
ex :
pl qsc 2U...poids je sais plus
cp4000s EV 2U 16kg....

Ne sort pas des nom d'ampli au hasards....
Je crois que tu ne comprends ce que j'ai ecrit, mais tampi...

A 16kg ton ampli je doute que l'alim soit a découpage, et le reste numérique....
113
Oula tu devrais allez dormir........L.Acoustics je parle de leur sub.....tu doit avoir les yeux qui pique ce soir...:mdr:
114
bon toi aussi tu parle un peut vite ok !

http://www.electrovoice.com/product.php?id=397

il fait 8.7 kg

ce qui me pique les yeux c est de voir encore et encore des préjuger je suis sur que dans le lot de marque que j ai écrit y a au moins 1 ou 2 que tu ne connaissez pas et tu t est permis de dire que ça ne marcher pas sur du sub

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 09/08/2011 à 00:34:57 ]

115
toi aussi :
AMPLIFICATEUR ANALOGIQUE RAM AUDIO BUX II-6.0

= 36kg en 2U.au qu'un rapport avec le sujet traiter.

Si c'est pour débité des noms d'ampli au hasard, sans prendre en compte les critères citer...bien amuse toi...
116
a oui sur ce coups tu a raison je confond avec la serie V

c est bizarre car tu me dit que tu parle d ampli en 1U et tu parle d ampli lab gruppen dans un posts juste au dessus je te rappel que la casi totalité a part quelque modele en 1U tous le reste et du 2U chez lab .

bon je vais arrêter la je te laisse avec t est préjuger et ta façon peut conventionnel de répondre quand ont te contredit .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 09/08/2011 à 00:43:01 ]

117
Pour revenir sur terre aprés notre envoler:lol:
Je comparais les critères du D2800 :

1U
Env 4 kg
Alim découpage
classe H
enviraon 2x 1500 w 4ohms

D'où ce que je disais, que thoman ne peut pas avoir conçu un ampli capable de tenir 2 ou 4 bon sub en 1U, avec 4KG env- ects....
118
Je n'a vais pas vu le forum se construire par rapport a mon comparo d un d2800 et un pro8200, je ne mettais pas en avant que le d2800 est super je mettais surtout en avant que la serie pro200 de crest c est pas terrible, a mon Avis il sont fait trop de participation au benefice et pas assez en recherche :) depuis les vieilles series
Maintenant j ai aussi des lab et la je rassure tout le monde y a prix mais y a une vraie recherche et un vrai truc en plus, meme des personne qui ne sont pas du métier entente une difference.....( ya surement pas que labgruppen d ailleur )...a+
119
Bonjour, je viens d'acheter un t.amp D2800 d'occasion. Pouvez-vous me dire si les ventilos tournent à la mise sous tension ou uniquement au moment ou cela commence à chauffer? Merci d'avance.