Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arturia confirme la sortie d'une interface audio

  • 76 réponses
  • 40 participants
  • 13 521 vues
  • 49 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia confirme la sortie d'une interface audio
Le mois dernier, nous vous avions susurré qu’Arturia travaillait sur sa toute première interface audio. La marque confirme en vidéo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Je mise sur un hôte usb/Jack et usb/cv/midi, entièrement routable entre chaque format

[ Dernière édition du message le 21/11/2014 à 18:02:16 ]

12
Citation :
Je trouve le message assez prétentieux. On vous attends au tournant les gars, loupez pas le virage !


Je n'ai rien le droit de vous dire dans les détails sans quoi je vais me faire sniper, mais oui, de ce que j'en ai vu (j'étais à la Keynote), Arturia va faire bobo à la concurrence.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 21/11/2014 à 18:49:16 ]

13
Et le prix va t'il être bobo aussi ?:-D

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

14
USB 3, Thunderbolt....? avec un ampli à lampe intégré ? une liaison sans fil ?
où une carte son qui fait aussi DAC à 192 Khz ?
avec une manivelle si on a une panne de courant ?

:?:

15
bobo ou pas,
autant prendre une carte audio chez un tres bon fabricant de carte audio, pour avoir des drivers audio au top.

bon apres si c'est quelque chose qui se demarque, ..on verra bien

http://www.musicsoftwaretraining.com/?ap_id=bleuandroid

16

Ça serait énorme s'ils intègrent une solution "audio to midiclock", comme le Syngen de chez Innerclock, ou le ACME-4 de chez SND.

17
Je verrais bien un truc qui cible le Home-Studio rempli de synthés et d'FX divers et variés ... Donc au moins quelques dizaines de prises analogiques en TRS et au moins 8 send / return pour faire barboter le tout ... De l'USB 3 et deux petites voies avec entrée micro / Hi-Z histoire de fignoler le tout et ce dans un rack de 3U maximum ... :-D

Cela peut sembler idiot, mais jusqu'à maintenant on ne trouve pas ce genre de choses dans les boutiques ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

18
La vidéo est bien plus instructive qu'il n'y parait même si rien n'est explicitement dit. Je vous laisse disséquer ça tranquillement.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 21/11/2014 à 21:31:51 ]

19
ce serait pas le fait de pouvoir monitorer des signaux entrants (donc sans numériser: le son de l'instru entre, il est amplifié, il part au systeme de son) en en meme temps de pouvoir les sampler dans son DAW ???

dites dites dites :)
si c'est ca je prend!

Avec des si on pourrait être musical.es !

20
c'est chiant quand t'es en train de jouer avec des potes, tu voudrais pouvoir faire des samples de ce qu'il joue pendant qu'il joue sans avoir forcément son signal qui passe entièrement dans le DAW => latence

Avec des si on pourrait être musical.es !