Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 25 juillet 2015 : commentaires

  • 9 réponses
  • 10 participants
  • 743 vues
  • 10 followers
1 Editorial du 25 juillet 2015 : commentaires

Cher AFien,

Je t’envoie cette petite carte pour te dire que, même en vacances, nu à demi sur le sable mais complètement oint d’une huile dont l’indice devrait faciliter ma cuisson, je pense à toi. À toi sous les projecteurs d’une scène estivale ou à toi dans la pénombre de ton home studio, à toi qui entames une nouvelle compo ou finalises un album, à toi qui es en vacances aussi, en reviens ou vas y partir, et à toi qui t’imagines maintenant qu’un éditorialiste nu et luisant pense à toi, ce qui, je le conçois, est une vision un brin dérangeante…

Je remets donc mon tee-shirt, reprends mon panier et repars au turbin : « Artiiiicles !Teeeests ! Baaaaanc d’essais ! Artiiiicles ! Teeeests ! Baaaaanc d’essais ! Art...

- Vous avez quoi comme parfum ?
- Trois parfums : Blue Cat Dynamics 4, peut-être le meilleur compresseur logiciel du marché, du moins l’un des plus complets…
- Mais encore ?
- L’interface Audient ID14 : excellente pour le prix…
- Et ?
- Le Kronos 2 : la dernière grosse workstation signée Korg. Si vous avez de l’appétit, c’est sans doute ce que j’ai de mieux vu que c’est le plus long test jamais publié sur Audiofanzine. Et c’est bien mérité !
- Donnez-moi les trois ! Combien je vous dois ?
- Rien du tout ! Vous payerez en musique le jour où ce sera possible. Sur ce, bon week et à la sem…
- Je voulais vous dire…
- Oui ?
- Vous êtes mieux avec le tee-shirt. C’est tout de même plus présentable pour l’édito.
- Soit. Je le note pour la semaine prochaine. »

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2

A quand une photo de Los Teignos nu (et huilé) en page d'accueil ?! Bref, il est tard...

icon_facepalm.gif

3
ho !! choking !!!

icon_facepalm.gif


:-D

non , ne faites pas ça .:-D

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

4
Raie agir , est ce bien raie zoo n'a bleu ?
5
Bonne vacances à toi LT...et lache ce laptop!!!
6
Bonnes vacances bien méritées :bravo:
7
Los Teignos nu et luisant ? Les poils des bras collés par l'huile, ceux du torse en spirale par mouvement circulaire et... MON DIEU !!!! encore un super éditorial et de bons articles ? Je fus troublée par mon imaginaire. Mes yeux lisaient sans lire. Le T-shirt ne m'a pas calmée : vous avez déjà mis un sopalin sur un carpaccio dans son bain ?
Une douche froide et 3 cafés plus tard (ou le contraire), j'arrive à écrire qrrrzzzzxxx à peu près. Merci pour ces éditoriaux que je me régale à lire. Merci à l'équipe pour ces articles qui éclairent bien souvent mon chemin d'autodidacte blonde (sans commentaire). Bizzoux !
PS : Los Teignos, s'il y a du vent, évitez les plages de sable. Ou prenez des photos oh oui oh oui s'il vous plaît !
8
Mets de l'huile, mets de l'huile (vieux tube)!
Excellent édito, comme toujours.

(de la pénombre de mon home studio)
9
x
Hors sujet :
Tu t'es trompé de sujet. C'est ici qu'il faut réagir sur le test. https://fr.audiofanzine.com/workstation/korg/kronos-61-2015/forums/t.599472,commentaires-sur-le-test-la-haut.html
10
Citation de Krapod :
x
Hors sujet :
Tu t'es trompé de sujet. C'est ici qu'il faut réagir sur le test. https://fr.audiofanzine.com/workstation/korg/kronos-61-2015/forums/t.599472,commentaires-sur-le-test-la-haut.html


OK. Merci. Je corrige mon tir

SF