Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musician friend

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 914 vues
  • 1 follower
1 Musician friend
Hello les gens,
je viens de faire un tour sur le site de Musician Friend et bon vu les prix et la baisse du dollar je suis pas mal interessé. Est-ce que ça craind comme site ou pas ? Vous avez déjà commandé dessus ?? Ya pas eu de probs ?? Ya des taxes ???

JE VEUX LA J-200 OU LA SONGWRITER !!! :bravo:
2
Tout est livré en kit. C'est pour ça que c'est moins cher.
3
EN KIT ??? Anttends ça veut dire que vu que j'ai l'intention de me prendre un cyber-twin je vais avoir les HP, les boutons de presets etc.... pas construit ?? Et pour les grattes les micros tous ça aussi ??

Hors sujet : 100 messages ça se fête !! champagne !!!

4
Oui tout.
5
Arf et c'est chaud ?? Sinon si je le fais faire par un pro ça va me couter cher ?
6
7

Citation : Et pour les grattes les micros tous ça aussi ??



:ptdr:

I'm Back

8
Non je voulais juste dire les micros des grattes sont livrés pas fixés à la gratte
9
Bon allé je peux pas te laisser comme ça tout seul, Hila plaisantait. Tout est livré en un seul morceau :clin: . Ensuite pour ce qui est de commander Aux States, il faut ce mefier car il faut souvent rajouter TVA, frais de douane et transport; et au final c'est peut-être pas si avantageu. Mais il y en a qui ont tout de même réussi à faire des affaires.
10
Haha très marrant pour les Newbies Hilarion, sinon les taxes et les frais de transport sont indiqués quelque part sur le site ??