< Tous les avis iZotope Ozone 3
iZotope Ozone 3
iZotope Ozone 3

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque iZotope appartenant à la série Ozone

ryu_nomad ryu_nomad
Publié le 19/06/07 à 13:03
L'Installation se fait bien, et le manuel sur le mastering venant avec est assez complet.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Je l'utilise avec une emu-0404. un 2.0 gigahertz.
Très performant, mais très gourmant en mémoire vive,
je l'utilise avec fruity loop, sonar ainsi que dans sound forge.
POur la gourmance sur la mémoire vive je vais lui enlever un point.

Je l'utilise depuis un an, il est appliquable n'importe ou, il sonne très bien.
Ce que j'adore le plus, c'est le traitement multibande en dynamique.
il comprend un expander, un compresseur et un limiteur dont nous pouvons changer treshold, pente, et les temps d'attaque et release pour chacun d'eux. Nous pouvons compresser exagérément sans que ne le ressente trop et ensuite appliquer le limiter, nous pouvons obtenir un très gros son digne d'un vrai studio de mastering.

La compression étant numérique, il n'y a pas d'ajout d'harmonique dû aux tube, l'harmonique exciter joue un très bon rôle, nous avons cependant tendance à abuser.

L'eq semble en phase linéaire, et l'option screenshot nous permet de comparer la balance fréquencielle d'un son professionel avec le nôtre, très efficace, surtout lorsque notre monitoring n'est pas flat.

La reverb a doser avec sagesse, de même que pour le stereo imager.

J'adore ce logiciel, je l'utilise pour tout mes masterings, il est complet, nous maîtrisons le son. À ACHETER ! oui je referais ce choix sans hésiter en plus de son prix ridicule.