< Tous les avis Dawesome Love
Dawesome Love
Dawesome Love

Autre effet à modulation logiciel de la marque Dawesome

Prix public US : $59 incl. VAT
Shalako Shalako

« Mystérieux »

Publié le 18/12/23 à 16:40
Je l'ai eu gratuitement sur Plugin boutique. C'est un multi-effets dont on comprend une partie mais pas forcément les résultats. Comme il y a du granulaire, ça bouffe du CPU. Ma config est juste ce qu'il faut et j'imprime en audio rapidement donc cela ne m'a pas trop gêné.

Quitte à ne pas plaire à ceux qui apprécient les critiques rationnelles et documentées, je vais en rester là où ça me parle : les effets sont… magiques.:8O: Imaginez une boite. On y dépose quelques graviers ou une crotte de nez, il en sort un tapis volant illuminé d'aurores boréales ! Vous y entrez un arpège reconnaissable, il en sort une nappe miroitante et profonde. Pour ça j'aime beaucoup l'effet Cloud.

Les effets sont dans l'ordre imposé par le plug et changer de moteur change les effets contenus. Suffit d'essayer.

On obtient aussi quelques drôles de bouillons. Qu'à cela ne tienne, essayons un autre preset, enlevez un ou deux effets pour y voir un peu plus clair, on tâtonne les réglages et attrapez vite quand ça sonne une magie plaisante et imprévue.

Il y aura bien quelques spécialistes pour vous expliquer en détail le fonctionnement. Artistiquement, ce n'est pas la peine, on peut le tripoter sans savoir et obtenir des sons somptueux. C'est magique et assez fascinant !