< Tous les avis Aria 1802T
Aria 1802T
lather lather
Publié le 02/01/07 à 20:47
Je possede une Aria 1802t de 1973, un manche normal, vissé,21 frettes, pour ce qui est du chevalet et des micros j'ai adapter un tune-o-matic et deux humbeckers, je trouvais que les diamonds n'avaient pas un son assez agressif.
Donc niveau son cela me convient largement, vieux son des 70's.

Un mache super-ultra-hyper-supra-mega-giga-monstrueusemnt agreable, l'accès aux aigus est très simple. La guitare est legere, c'est comme une strat, on est très à l'aise dessus.

Cette guitare convient parfaitement à ce que je joue, vieux rock des 70's, le son en clean est cristallin, et le son en disto est "puissant".
A la maison j'utilise un mg15cdr de Marshall, et en repetiton un hughe and kettner attax 80, j'espere avoir un vox ad50 quand je travaillerai. J'utilise la aria avec une wah vox et une delay soundtank ibanez.

On ma donné cette guitare, héhé veinard hein? Et j'en suis ravi, je ne l'aimais pas au debut a cause des micros et du chevalet, prolbleme que j'ai vite reglé en prenant les pieces d'une vielle guitare, j'aime bcp son son en disto.0 JE LA TROUVE MERVEILLEUSE C'EST TOUT.