Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort MBC1 Matthew Bellamy Signature
Photos
1/305
Cort MBC1 Matthew Bellamy Signature
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Matt in black

  • 56 réponses
  • 27 participants
  • 18 134 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur le test : Matt in black
Matt in black
Lorsque le chanteur, pianiste, organiste, auteur, compositeur, arrangeur... mais aussi guitariste de Muse signe une six-cordes accessible tant en termes de tarif que de distribution, on est en droit de se demander si celle-ci peut devenir une véritable belle amie.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
L'avantage pour Cort, c'est que c'est une marque qui n'a pas "d'identité". On s'attend pas à trouver une trame qui donne leurs âmes aux Cort. D'ailleurs, avez vous déja entendu quelqu'un écouter un son et dire "Ha ouai, pas de doute, c'est un son de Cort !". That's the point. Quel autre fabricant plus "haut de gamme" et connu(indicateur de confiance) accepterait de se lancer dans un nouveau modèle copie de la Manson ?

Sinon, total hors sujet, mais les MusicMan en tilleul sont assez rares en fait. Seulement les modèles Petrucci et Axis les plus basiques, ce qui ne représente qu'une poignée du catalogue !
52
Cette Mattew bellamy est pas mal ,je l'ai eu 15 jours.
Mais le real deal c est la nouvelle Cort/Manson M-Jet black matt
sur ce nouveau modéle les micros sont tous bonnement a tomber sur le cul
aucune limite de gain et les sons cleans sont superbe....a vous de voir mais a essayer imperativement...

https://www.mansonguitarworks.com/index.cfm/product/cort-manson-m-jet--261



53
:bave:

la RG 350 me plait bien aussi, dur dur...
54
tiens d'autres avis sur la m jet ?
c'est une version un peu améliorée ?
55
On attend toujours l'avis de boutman alors lève toi gars !

Moi aussi j'aurais bien kiffir un sustainer ou sustainiac, mais c'est peut être un peu gadget avec une certaine baisse de qualité à payer pour le coup ( sans compter les petites chianteries qui gachent la vie genre électronique fragile, piles à changer )
56
57
Je viens d’en essayer une en boutique, rouge, le manche ressemblait à du pau ferro et mes doigts accrochaient de folie:8O:
Je suis débutant et après avoir essayé différents manches c’est le seul à m’avoir fait cette impression...