Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Danelectro Dano Pro
Photos
1/151

Sujet [News] Danelectro Dano Pro

  • 155 réponses
  • 40 participants
  • 19 326 vues
  • 34 followers
1 [News] Danelectro Dano Pro
Danelectro sort la Dano Pro, une re-issue de la Pro 1 de 1963 au look original et ravageur.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Magnifique ! :aime:

Danelectro, la seule marque à sortir des guitares à la fois originales, de bonne qualité et vraiment pas chères ! Un exemple que d'autres feraient mieux de suivre ...
Guilll
3
ça va encore partir à la vitesse de la lumière
4
J'ajoute que l'importateur ne se goinfre pas comme un sagouin par rapport au prix US (300 $ )
5
J'aime bien ses caractéristiques :

Citation : Corps et table masonite (bois aggloméré)
Manche érable vissé avec trussrod double action
Touche palissandre 19 frettes
Micros Lipstick simple bobinage x 2
Chevalet 6 pontets réglables
Contrôles de volume, tonalité et sélecteur micros 3 positions
Accastillage nickel
Disponible en finitions noir (BK), Pêche (PE), aqua (AQ), mauve (BU), vert(GR)
Prix : 333 euros TTC

"To boldly go where no man has gone before."

6
Oui Danelectro c'est de la guitare rustique !

C'est pas de l'Ibanez de minet ! (:mdr:)
C'est pour les purs !
Guilll
7
On peut faire des grattes en agglo ? :8O: tiens, mais j'ai justement un vieux manche à visser, un reste de plan de travail de cuisine, des micros et un chevalet de copie Strat. Je vais essayer de m'amuser à en faire une, pour voir... :humm:
8
Déjà que j'étais pas fan du tout des râpes à fromage de chez Danelectro, là je crois qu'on atteint des sommets dans l'abyssal ( :mrg: ) : une gratte en bois aggloméré. Même les Harley Benton sont en "vrai" bois (même si c'est de l'agathis, c'est pas de l'agglo quoi)...
Et puis quand je passe d'une de mes grattes avec un manche à 24 cases sur ma squier strat qui en a 21 je trouve ça 'achement court, alors 19...

Bref, pas convaincu du tout. :|
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
9
Pas confondre le masonite (ou la ? ) avec de l'aglo pour plan de cuisine, hein. ;)

Si je ne m'abuse, ça se rapproche un peu plus du medium (en plus dur), avec un grain très fin. C'est parfois plus dense que du bois massif.
Aucune idée de comment ça sonne, par contre.
10
Zavez qu'à aller voir les avis sur la 56 pro sp
11
J'ai une danelectro longhorn et en distortion il peut y avoir un bon son il faut bien faire les réglages j'utilise des pédales boss ds1 et sd1 ou les danelectro cool cat fuzz disto ou metal little big muff ca sort très bien mais le point fort de cette guitare c'est le son sixties surf!!!!!!!!!