< Tous les avis Dean Guitars Razorback Two-Tone
Dean Guitars Razorback  Two-Tone
Dean Guitars Razorback Two-Tone
devildime devildime
Publié le 01/01/07 à 22:02
Fabriquée en corée,22 frettes jumbo,1 micro seymour duncan sh-13 dimebucker en position chevalet, 1 micro Dean en position manche. Le bois est de l'acajou.le chevalet est un floyd rose licencie.1 selecteur 3 position,1 bouton de volume, 2 de tonalité.Le manche est en forme de "V"

Le manche en V est super agréable, bonne prise en main et rapide.L'accès au augu est aisé grace a la forme de la guitare.
Le confort de la guitare et sa tenue est parfaite,de même que l'équiibre.

On obtient rapidement un bon son que ce soi en son saturé ou clean.

Elle convient parfaitement a mo style de musique (Influence: Pantera,brand new sin,black label society) mais s'adapte a d'autre genre comme le blues,le rock, que sais-je encore.
ON peu facilement obtenir une palette de son different mais avec le dimebucker ca pousse!Le micro Dean a un son plus chaud qui convient mieux au clean.

Je l'utilise depuis un mois environ et je n'en suis pas décu du tout.La seule chose un peu moins bien que j'ai remarquer c'est qu'avec la forme de la guitare on touche ce qui nous entoure il fo se mefier.La forme en eclair des pointe la rend moins résistante au choc que les autres modele de types ML.Le rapport qualité prix est bon.Je referais surement ce choix.