Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 629 réponses
  • 857 participants
  • 4 925 206 vues
  • 720 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
13521
Le commentaire de l'artiste de la "Wangcaster" :



Citation : This started out as a Cort Stratocaster copy.

I bought it on-line. But when I took it apart it turned out the body was plywood. So I decided to have some fun. I made a new body out of Cherry wood, added some maple for a new headstock, made a new pickguard and... voila! An instrument fully representative of the nature of the electric guitar.



:mdr:
13522
Tiens.. Carver Doug a rajouté quelques nouvelles guitares sur son site..

La gratte "Sonic" est intéressante.. :bravo:

Par contre les "Nes-Paul", c'est usé jusqu'à la corde..
13523
Alors j'ai quoi comme note, entre 8 et 12 ?
13524

Citation : Ah je connais les mecs de la photo c'est un groupe brésilien qui ne joue que des chansons de jeux video, je crois qu'il s'appelent Megadriver



alerte Adulescence sur GML. Tous aux abris.... putain, ils sont partout, pire que les envahisseurs!!!
13525
13526
Cher maitre Ro, j'ai moi-même posté des Carver Doug à plusieurs reprises. Pour se targuer du titre de "maître", il faut avoir au moins un apprenti. :clin:

Philou59

à con promis, chose dure...

13527

Hors sujet : (Filou, tu serais un maître, une référence en matière de "Ro"... arrêtes la bière, et mets-toi au rosé :volatil: :volatil: :volatil: ....


Allez, déconnez pas, c'était juste une blague :oops: :oops: :oops: :oops: de mauvais goût, contrairement à certaines bières... )

:bise:
13528

Philou59

à con promis, chose dure...

13529
13530
Pour Sonic:



C'est plus un hommage à ta passion que de la dérision :bise:

Philou59

à con promis, chose dure...