Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 697 réponses
  • 857 participants
  • 4 932 333 vues
  • 720 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
13991
Idem pour celle là ?

13992
Déjà postée et souvent et pas rare et pas chère.

Philou59

à con promis, chose dure...

13993
:noidea: arf, ça m'apprendra à ne pas re-lire les 1400 pages du thread :tourne: :tourne: :tourne:
13994
Pas grave mais regarde-les tous petit à petit et tu te fendras la gueule :bravo:

Philou59

à con promis, chose dure...

13995
Ouh la, pas de problème, ça fait déjà quelques mois que je prend des pages un peu au hasard, et je suis souvent plié de rire devant mon écran...

J'aurai d'ailleurs aimé mettre une photo de ma première gratte (il y a 18 ans) une copie de Strat' rouge, de la marque Rover (Rover ST10), achetée à la Camif à l'époque...livrée avec un ampli transo 10W tout pourri...

Fan de punk anglais à l'époque (Sex Pistols, Exploited...), je l'avais redecorée à la mode punk...en gros, on avait joué aux fléchettes dessus, je lui avait collé des étiquettes "belle des champs" (le fromage !!), découpe la tête en dents-de-scie...etc

Elle aurait fait un tabac ici :mdr:
13996
13997
:pong:

Yoda says: Pump up the volume, you must !
13998
Le sabre laser qui traverse le manche :mdr: :mdr: :mdr:
13999
Le flight case :mdr:
C'est quand qu'on rigole?
14000