Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 470 réponses
  • 857 participants
  • 4 904 299 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
30811
Roadrunner, c'est Bo. :-D
30812
Sympa la guitare de l'état du Texas ... mais sans doute pas facile à jouer assis !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

30813
Mais au Texas les chaises aussi sont électrifiées. :-D
30814
Attention Albou, si le Sonic rapplique va y avoir de la remarque. En tout cas moi je ne jette pas tout, il y en a des très comestibles dans le lot ..

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

30815
Et il aurait tort : y'en a des carrément d'enfer, mais je ne pouvais pas laisser passer l'occasion de mettre plusieurs moches d'un coup. Et comme il n'y a pas de fonction *à moitié hors sujet* ... :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

30816
Nan si c'est çà merci nan pas pour moi.... enfin si.... la Bo et la strat like rouge. Le reste :vomit:

gratte grattounette.....

de la mizic

30817
Oh, je ne vais pas péter un scandale: Ce n'est pas la première fois qu'on voit des Roadrunner dans GML. Il y en a eu aussi dans BGL. Moi, je les aime bien les Roadrunner. Un peu moins la septième (la bleue et blanche) avec ses "fausses cornes enroulées". Mais les autres, je les trouve sympas dans leur trip néo Vox / vintage un peu tordu..
30818
C'est vrai que plusieurs méritent carrément leur place dans BGL ! :bave:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

30819
GML, c'est pas difficile ...

fa72c488f7b27c872ce69ef852e1ed30.jpg

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

30820
Après la série "anges", voici les vampires.. C'est quand même vachement bien fait!