Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 650 réponses
  • 857 participants
  • 4 929 041 vues
  • 720 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
31011
x
Hors sujet :
c'est vrai qu'en 81 j'écoutais plutôt Foreigner 4, For those about to rock et Moving Pictures ... mais je ne trouve pas que ça a vieilli tant que ça

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

31012
x
Hors sujet :
Foreigner 4, t'as pas honte ? :-D Toujours à propos de Nomi, il se fit un peu connaitre en France par sa reprise de "cold song" de Purcell, que l'on entend aussi dans le Molière d'Ariane Mnouchkine. Simple man (rien à voir avec celui de Lynyrd) avait aussi marché correct. Et revenons 33 ans en arrière, Nomi fut la première célébrité décédée du SIDA dont à l'époque on ne savait rien.
31013
x
Hors sujet :
J'aime beaucoup Klaus Nomi mais je persiste à dire qu'il n'aurait pas atteint le (modeste) succès qu'on sait sans ce look si particulier. A côté ce n'est pas non plus un vainqueur de télé-réalité dénué de talent, soyons honnêtes ;)

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

31014
Ce mec était un pionnier, un précurseur.
Pas tellement en terme de musique (quoi que) mais en terme de pathologie.
Rendons-lui grâce.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

31015
Citation :
Ce mec était un pionnier, un précurseur

et du coup je me suis demandé cet après-midi si David Bowie n'avait pas piqué son clown de "Ashes to ashes" sur çà :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

31016
je crois que c'est David Bowie qui a grandement influencé Nomi ;)

@ Bob : oui j'ai honte, même que je préférais leur 3e album, pardonnez moi mon père car j'ai péché !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

31017
Gibson a parfois de drôles d'idées, perso je n'aime pas
12189022_923683001002192_6185361441649366462_n.jpg

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

31018
C'est cette table ondulée qui me fout le mal de mer... le reste j'aime bien.
31019
J'avoue que l'effet grande marée n'est pas ce qui se fait de mieux, mais sinon j'aime beaucoup la forme et surtout celle des ouïes !
C'est quel modèle ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

31020
Vu le numéro de série et la ressemblance avec une Barney Kessel je dirais une Johnny A.

S*ck my duck !

Mes ventes...