Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 473 réponses
  • 857 participants
  • 4 904 649 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
33511
C'est vrai, le dessin n'est pas abouti. Il manque le dragon!
33512
Verd AP Sonic Blue
qbzm9w7o8zghuqqgmltq.jpg

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

33513
Ouais... effectivement... icon_facepalm.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

33514
n'est ce pas ;)

une dernière, la photo est pourrie mais ça donne pas envie d'en avoir une meilleur :oops2:
Peavey Rockmaster TMNT icon_facepalm.gif
knqj4yzqjv8z3kkvvovt.jpg

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

33515
ouaip, c'est moche, mais je trouve la Verd AP Sonic Blue bien pire, on dirait une tentative de 1ere guitare réalisée par un apprenti en lutherie sans talent.:oops2:
33516
Ouaip, le morceau de bois de cagette impitoyablement plongé dans la gouache, laissez reposer pendant une journée et installez l'accastillage et l'électronique.
Servez frais icon_facepalm.gif

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

33517
Citation :
Verd AP Sonic Blue


bèrkh !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

33518
Oui, tout à fait : beurk!
33519
Ouh là! La "Verd AP Sonic Blue" c'est une vraie moche! On n'a pas envie d'y toucher. Qui peut acheter ça?? Une belle trouvaille donc pour GML! :bravo:
33520
On dirait unr gratte designée par Koons...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.