Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 562 réponses
  • 857 participants
  • 4 919 612 vues
  • 721 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
34031
Beurk!
34032
Absolument.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

34033
C'est quelle race de reptile ou saurien qui a l'œil rouge? Ca aurait pu être un rappel assez bien vu!
34034
Le binding en metal avec vis, ça doit être agréable sous le bras, confortable et tout. D'autant qu'il suit jusqu'au talon du manche, ça doit aussi être ergonomique pour la main gauche quand on va dans les aigus.
34035
ce genre de gratte faut en jouer avec une cote de maille quoi

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 19/08/2016 à 08:36:05 ]

34036
Citation de Earthshaker89 :
Le binding en metal avec vis, ça doit être agréable sous le bras, confortable et tout. D'autant qu'il suit jusqu'au talon du manche, ça doit aussi être ergonomique pour la main gauche quand on va dans les aigus.

C'est ce que je m'etais dit. un bon slide dans les aigus et direction l'hosto pour se faire rafistoler la main:bravo:

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

34037
Joli custom! 1904263.jpg
34038
Non.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

34039
Si! :-D
34040
Pour ce sujet oui, mais sinon, non.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers