Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 532 réponses
  • 857 participants
  • 4 914 203 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
34161
1904051.jpg

"This a picture of Sarah Greene's guitar. Sarah calls it "the ugliest guitar in the world" - but I would call it "the most fascinating guitar in the world." It was originally a 1957 Stratocaster Retro. Sarah liked the sound but found the guitar too large to comfortably play. She tried smaller guitars but did not like their sound. One day, in a leap of faith, she took a saw to the Strat, cut it to fit her frame (most guitars are designed for large men), replaced the pickup, rewired a bit, mounted an effects pedal box, and spray foamed the loose wires in place. Then she added some velcro to hold picks. And there it is... and sweet it sounds... "
34162
x
Hors sujet :
Citation de N2h2 :
La faucheuse avec un pistolet de pompe a essence dans la main droite

:non: Stune hache. Ce que tu penses être la poignée d'une pompe, c'est en fait la large manche tombante de son funeste manteau.

Citation de Dark :
Dans ce cas, s'il existe une liste tabou des guitares à ne surtout pas mettre dans GML sous peine de guerre atomique, il faut me la donner. Moi, je suis ce thread pour rire, pas pour me fâcher. :-D

On se fâche pas :mdr:. Et la liste est officieuse, on finit par la connaître à force de pratique :ptdr:
34163
Citation de Dark :
Certes un peu atypique...
377568c02e4af38f7958e1aec70522dd.jpg


L'automate de la découpe numérique a bugué :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

34164
Il a buggé à répétition alors, car la découpe des plaques vaut bien celle du corps. Je me demande si la tête est à l'avenant parce que sur ce qu'on voit de cette gratte, c'est le sans faute!
34165
n'empêche que déjà vue ;)

gratte grattounette.....

de la mizic

34166
34167
Tout le monde ne suis pas le thread depuis le début :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

34168
Et certain ont une memoire de poisson rouge :bravo:

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

34169
1904055.jpg

c'est pas vraiment moche, c'est ...curieux (?)
WIPLASH!!
34170
des grattes faites avec des planches de skate board

gratte grattounette.....

de la mizic