Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 607 réponses
  • 857 participants
  • 4 921 771 vues
  • 721 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
34331
A part que la gratte du sergent n'est pas du tout moche, un peu particulière, c'est tout.

Quant au machin de Van Halen, on s'y est habitués, mais c'est vrai qu'objectivement c'est hideux et avec un petit côté ruine/poubelle/bricolage de sagouin.
34332
Citation de Dark :
A part que la gratte du sergent n'est pas du tout moche, un peu particulière, c'est tout.

Ah oui merde, j'avais pas vu qu'elle était finalement en GML. :non::non::non:, je ne la trouve pas moche du tout. Où serait sa mocheté à tes yeux, le Sergent?
34333
Citation :
1903894.png


C'est vrai, c'est quand même bizarre : la EVH ne choque pas parce qu'on l'a toujours connue. Mais on découvrirait ça dans un monde de tables en érable flammé et de finitions élégantes, le tout sans préparation psychologique et sans connaître le père Eddie, on se dirait tous "Mais c'est quoi cette gratte de clodo?" :-D
34334
perso j'aime toutes les guitares -)))) elles ont toujours une histoire à raconter et murmures des tas de chansons à qui sais les écouter -))))
34335
C'est une belle façon de voir les choses ... et très vraie. Malheureusement certaines ont un visuel vraiment pas raisonnable :mdr:
Genre ça :
les-paul-the-log-guitar.jpg Log.gif
On voit bien que ça risquait pas de durer longtemps et que sa meilleure place c'est bien dans un musée :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

34336
Là, ça tient du mythe.

[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 07:51:33 ]

34337
Citation de Jofree :
x
Hors sujet :
Dans le genre pleine de frettes, y'avait l'Ibanez Artfield AFD45 qu'était pas si mal.

1903876.jpg
Bah pour moi elle est pas si moche....
A peine la corne du dessus a retoucher un peu..
Pis si ya la meme en 7 cordes....

1903877.jpg
34338
Citation de albou :

les-paul-the-log-guitar.jpg Log.gif


Citation de Belfredo :
Là, ça tient du mythe.


mite-alimentaire.jpg

:-D
34339
Eh oui ... elle devait faire entendre son beau sifflement lors de longs (très longs) après-midis d'été passé chez grand mère dans le massif central :mdr:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


L'ibanez n'est pas moche, mais dans ce milieu on doit trouver chaussure à son pied, et en ce qui me concerne je vais devoir aller chercher ailleurs ;) (à cause du prix aussi ...)

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 09:44:07 ]

34340
On dirait que le Log ça a été pensé comme une guitare de voyage. Bon, c'est vrai c'est pas très beau mais finalement, une fois remontée avec ses "joues" c'est assez ordinaire.