Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 710 réponses
  • 857 participants
  • 4 936 048 vues
  • 720 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
35111
Oui, c'est classe, c'est sobre... J'aime bien aussi le manche violet assorti, ça rajoute un petit côté concept abouti.

Pour la tenue de scène assortie, je propose un costard orange à paillettes avec une chemise verte. icon_facepalm.gif :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

35112

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

35113
C'est malin j'ai faim. :oops2:
35114
ILs auraient pu pousser le bon goût de mettre des boutons en formes d'olives !!!

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

35115
Celle-là, pour la jouer assis...!
35116
Citation de le :
La Strat en carton j'avais vu la vidéo à l'époque. C'est bluffant parce que, pour moi, le carton c'est pas solide et ça peut pas tenir. Et pourtant ça a l'air de tenir...
Après, attention quand même a la transpi et à pas jouer sous la pluie... :-D


Je crois qu'il y a une entreprise qui développe des casques de vélo en carton.

Ta Gueule!

35117
Ce genre d'invention qui a de l'avenir, et qui va faire un carton.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

35118
Ne me demandez pas ce que c'est, je n'en sais pas plus que vous...

1897163.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

35119
Plutôt improbable et intriguant. Moche ce serait rude je trouve.

Y a un micro pour jouer ? Je vois pas sûr mon téléphone.
35120
Non, pas de micro. Et c'est bizarre : il y a un chevalet 6 cordes mais seulement 4 cordes et qui passent sur le pignon de la roue. Seulement 4 mécaniques aussi d'après ce que je peux voir.

C'est peut-être juste une "oeuvre d'art"... :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land