Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 707 réponses
  • 857 participants
  • 4 935 570 vues
  • 720 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
35221
C'est affreux ! :-D L'angle du TOM et les humbuckers (avce capots!) penchés sur un corps bien rond de LP, ça donne l'impression d'être un gag.
Maintenant, on attend l'ES 175 fanned frets en 8 cordes. Et avec un TOM, bien sûr... :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

35222
Citation de Magnus :
C'est affreux ! :-D L'angle du TOM et les humbuckers (avce capots!) penchés sur un corps bien rond de LP, ça donne l'impression d'être un gag.
Maintenant, on attend l'ES 175 fanned frets en 8 cordes. Et avec un TOM, bien sûr... :-D


Oh et avec Floyd Rose s'il vous plaît ! :bave:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

35223
35224
Cool !

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

35225
Je ne trouve pas les Lava moches, cependant c'est vrai qu'elles sont loin d'avoir un physique facile :-D

J'aime assez la jagstang, d'inspiration mercantile s'il en est, mais là non ça passe pas
7ee4657689dafefa971709de76f7461705e2fed2.jpg
a5a093435e1c3d8d5daf5cc57586afe3018bd287.jpg
et avec un faire-valoir à côté ça passe pas non plus
6b1a472683f3ab05ba74f660dbcb5bffec5b0bb6.jpg
c'est sur le bon coin si y en un qui est intéressé : https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1057265512.htm?ca=13_s

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

35226
Je préfère les lavas
Al bundy vs Georges abitbol
35227
Citation de Balley :
J'aime assez la jagstang, d'inspiration mercantile s'il en est


Qu'entends-tu par là :???:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

35228
Pour moi, les Lava sont absolument canons et particulier la première, vraiment sublime.
35229
La Jagstang, qui n'a plus que le strict minimum d'une Jaguar ou d'une Mustang, je la trouve amusante et loin d'être moche..
35230
Citation de mystyx :
Citation de Balley :
J'aime assez la jagstang, d'inspiration mercantile s'il en est


Qu'entends-tu par là :???:

Ben c'est pas la gratte vaguement dessinée par Cobain sur un coin de table et que Fender a sorti après son suicide ?

Sinon sur celle que j'ai posté c'est surtout les finitions, pickguard en premier, et la tête que je trouve moche, la forme est toujours aussi marrante !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.