Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 470 réponses
  • 857 participants
  • 4 904 305 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
35711
Je pense qu'il a du malencontreusement tomber de son poteau !
Un peu comme certaines guitares tombées du camion :oops2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

35712
En tous cas, le résultat est très beau. On sent bien, à la fois, les grandes compétences en lutherie ainsi qu'un amour obsessionnel du travail bien fait.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

35713

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

35714
35715
J'avais récupéré un panneau de sens interdit pour en faire un banjo...

ça c'est finit en table basse icon_facepalm.gif mais très musicale !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

35716
putain quand on sait la taille réelle d'une rondelle de sens interdit, ou même de céder le passage..... ça doit faire une putain de gratte super lourde et anormalement grande icon_facepalm.gif

gratte grattounette.....

de la mizic

35717
Celle-là, je ne suis pas sûr de ne pas l'avoir déjà vue, mais si c'était pas ici, il faut que tout le monde en profite.
75+Weird_guitar+guitar+sax-shaped-guitar.jpg

Cool les dinos ! Et avec une ergonomie digne du custom shop ESP... ou de nos chères Hembry.;)
d1b540176f9f9d2bc7a0a71b1e88b98c.jpg

Qui a parlé d'ergonomie? :-D
http://www.guitarworld.com/sites/default/files/public/styles/article_detail_featured__622x439_/public/Screen%20Shot%202014-09-03%20at%202.04.17%20PM_1.png?itok=8El7c3uo

:oo:
1898918.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

35718
l'ergonomie c'est pour les faibles :oops2:

Belle série !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

35719
Ouais, "belles" trouvailles ! :bravo:

Mon fild aimerait sûrement avoir une dinotare.
35720
Citation de Balley :
l'ergonomie c'est pour les faibles :oops2:


:bravo: :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land