Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 473 réponses
  • 857 participants
  • 4 904 610 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
36091
Au oui, mais là c'est le modèle TS... La bande noire au dessus de l'aile avant... La première voiture que j'ai conduite.
Ben la gratte est aussi moche, même très pire. :8O:
36092
Citation de stratvinc :
Citation de slave1802 :

C'est un prototype Apple ou c'est un hommage à la Renault 14 ?



x
Hors sujet :
ma première voiture
1897840.jpg




C'est une fuego sans coffre
Al bundy vs Georges abitbol
36093
1897838.jpg

Seconde voiture mais dans un état beaucoup, beaucoup, beaucoup plus fatigué. Le toit ouvrant ne s'ouvrait plus mais laisser passer toute l'eau du ciel. Par contre le plancher était vraiment étanche, résultat j'avais l'impression de rouler dans un aquarium : l'eau, les algues et l'odeur de vase, tout y était...icon_facepalm.gif

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

36094
x
Hors sujet :
la mienne c'était une TL mais j'avais rajouté moi même les bandes noires :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

[ Dernière édition du message le 25/04/2017 à 18:53:27 ]

36095
edit : GTL ça change tout ! :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

36096
J'ai eu une poire GTL verte. :aime: On n'en fait plus des bagnoles comme ça. :bravo:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

36097
x
Hors sujet :
Citation :
C'est une fuego sans coffre

Rien à voir. La 14 était plus haute que la Fuego, plus étroite de l'avant que la Fuego, et franchement plus large au hanches qu'à l'avant. Ceci dit elle avait une tenue de route hors norme, et la réputation de pardonner énormément à son conducteur. S'il n'y avait pas eu de gros cons chez le constructeur pour faire sa campagne de pub autour de la forme de la poire, elle aurait pu connaître un vrai franc succès amplement mérité.

[ Dernière édition du message le 25/04/2017 à 20:57:26 ]

36098
Balises HS svp :oops2: :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

36099
x
Hors sujet :
Citation :
le plancher était vraiment étanche, résultat j'avais l'impression de rouler dans un aquarium

:mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

36100
Caisse Moche Land !!! :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land