Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 562 réponses
  • 857 participants
  • 4 918 433 vues
  • 721 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
36231
T'es qui, mystyx ?
36232
Quelqu'un qui n'a pas la science infuse (d'ailleurs j'aime pas le thé) :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

36233
36234
mystyx > Steve Cropper est un guitariste génial à qui le R&B et la soul des années 60 doivent énormément. Il a joué sur l'essentiel des chefs d'œuvre de chez Stax / Atlantic.
36235
Mystyx... ca meriterait une floppée de -1 :oops2:
Mais je prefère passer par la case éducation plutôt que sanction, donc acte:





+ tout le film "Blues Brothers" ;)

[ Dernière édition du message le 24/05/2017 à 04:39:09 ]

36236
Bien plus que le film "blues brothers", il fait partie du groupe "Blues brothers band".
Sinon, elle est jolie sa telecaster !

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

36237
Pardon pardon d'être aussi ignare et inculte mais quand on sait pas y'a pas de honte à demander, AF ça sert à apprendre des choses non ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

36238
Mystyx nous avait déjà fait le coup de "c'est qui Hendrix", "c'est qui Mc Cartney", "c'est qui Angus Young" et j'en passe... :-D
Ah, c'était pas lui ? Z'êtes sûrs ? :oops2:

Au cas où Mystyx ne plaisantait pas, Cropper est aussi l'auteur de cette merveille de chanson, avec une des plus belles lignes de basse que je connaisse:



Grand ami d'Otis Redding, producteur, compositeur. A mon humble avis, très objectif, un des musiciens les plus influents des 60's. Juste une légende. :aime:
36239
Citation :
c'est qui Angus Young" et j'en passe...

:-D euh c'est une blague là hein ? :8O:

:-D

gratte grattounette.....

de la mizic

36240
Citation de Kentan :
Bien plus que le film "blues brothers", il fait partie du groupe "Blues brothers band".
Sinon, elle est jolie sa telecaster !


Et surtout, il a été engagé par Dan Aykroyd et John Beluschi lors de leur premier (et originellement unique) sketch des Blues Brothers pour SNL, et ça les a propulsés vers ce qu'on connaît ;)