Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 470 réponses
  • 857 participants
  • 4 904 307 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
36821
Je ne sais pas pourquoi, mais les grattes-consoles de jeux sont monnaie courante. On en a souvent vu dans GML.
36822
Oui, c'est un classique. Ça sert à rien mais c'est marrant. En fait, c'est un peu pareil que la gratte micro-ondes mais en plus petit, et puis aussi à part qu'on ne peut même pas réchauffer sa pizza avec...:-D:-D:-D

Citation de devilmanson25 :
Seul et unique vidéo de la 9-Stein présenté par son créateur lui même :)


La vidéo date de octobre 2012 cela m'étonnerais qu'il est fait fortune avec son "invention"


Je trouve que ça prend une dimension supplémentaire en vidéo. :-D Là, c'est bien sûr que ça ne peux plus faire envie à personne...icon_facepalm.gif

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 17/08/2017 à 19:20:53 ]

36823
Et personellement 9 cordes sur une guitare c'est de trop...
Et le son sur les graves est vraiment pas terrible.

C'est pour çà que je pratique aussi de la basse :)

Moi je m'arrêterais à une 7 cordes pour pouvoir jouer du Korn par exemple ou m'accorder très bas sans m'embêté à changer les cordes par du gros tirant et règler la bar de truss rod à chaque fois :??:

7 cordes c'est la limite et j'ai horreur du djent...

“La musique réveil le silence”

[ Dernière édition du message le 17/08/2017 à 22:15:03 ]

36824
Salut tous

x
Hors sujet :
ah putain ouais !! les parties de sonic !!!!(attention aux esprits déplacés :mdr: )
pour me faire mieux comprendre je vais donc dire : ah ! les innombrables heures de jeu avec ce hérisson. Aladin était sympa aussi.

gratte grattounette.....

de la mizic

36825
x
Hors sujet :

Sonic, Flashback, Phantasy Star, Ecco, Thunder Force... Quelques titres qui me reviennent, c'est loin tout ça :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

36826
En parlant de multi-cordes et de jeux vidéos, je ne sais pas si je les aient déjà passées :

9437346a00e39826b2898833016763c827f4970b800wi.jpg

6042637dce4cb9a533af61cc7a02d021.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

36827
déjà vues bien sûr ;)

gratte grattounette.....

de la mizic

36828
Yes!

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

36829
Une nouvelle catégorie : le reliquage moche :

http://markweinguitarlessons.com/forums/attachments/m14firesale-jpg.16341/

Pov' Télé ! icon_facepalm.gif

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

36830
Je connais un mec qui a fait un truc pareil sur une basse OLP. Heureusement qu'il m'a dit qu'il n'aurait jamais fait çà à une MusicMan parce qu'à première vue c'est ce j'avais cru icon_facepalm.gif

gratte grattounette.....

de la mizic