Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 528 réponses
  • 857 participants
  • 4 913 845 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
37051
J'adore la Eddy Vaï, c'est vraiment du grand n'importe quoi icon_facepalm.gif
37052
Belle sélection Magnus! Pour moi elles sont toutes très moches.
Toutefois il y en a une qui aurait pu me plaire, c'est la troisième. Mais qu'est-ce que c'est que cette base en coton ou en aluminium??? Enlevez moi ça et ça fait une headless très intéressante..
37053
PS - Je réalise que c'est peut-être juste un système pour pouvoir poser la guitare sur le stand?
37054
Rhôôô, les dernières... icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

37055
Si même Gibson s'y met...









da8cf66ee2f35284f707fe8297eb893b.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

37056
Celle-ci a été vue très souvent avec diverses finitions (pas celle-ci en l'occurrence.) D'une manière ou d'une autre elle est assez moche. Mais je ne pense pas que Gibson ait vécu grâce à cette guitare..
37057
Là, je pense qu'il y a du niveau ! :-D

En plus, c'est une 8 cordes, donc c'est bonus pour tous ceux pour lesquels c'est 6 et point barre... :volatil:

image.php

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

37058
C'est pas les huit cordes qui me dérangent le plus! Encore une gratte grotesque basée sur un dessin nul..
37059
Pour du Marc Lavoine, ça peut le faire.

...Elle a le regard qui tue...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

37060
Caca boudin

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?