Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 537 réponses
  • 857 participants
  • 4 914 615 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
37091
Citation de SuperJambon :
Je suis allé faire un tour sur le site de la dame et ça fait un peu de la peine... Mention spéciale pour son album photo "culturiste" où elle montre ses muscles icon_facepalm.gif

Le candidat qu'elle soutient vaudrait la création d'une section "politics moche land" :(((

[ Dernière édition du message le 08/09/2017 à 10:46:44 ]

37092
Citation de SuperJambon :

Je suis allé faire un tour sur le site de la dame et ça fait un peu de la peine...


Je n'en avais pas pris la peine (d'autant que je m'en tape quand-même légèrement...:-D) mais tu as titillé ma curiosité.

Effectivement, c'est un peu rude dans le genre icon_facepalm.gif.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

37093
Citation de stratvinc :
c'est donc ça une scie musicale ...


=> :bravo:

37094
boss-v-bdn-264543.jpg
J'ai pas été loin pour aller la chercher celle-ci !

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

37095
Magnus > Ben c'est une sacrée trouvaille la gratte "scie musicale"! Quel monstre!
Concernant la petite guitare noire, je ne sais pas si on peut la considérer comme une "guitare de voyage" (la tête n'a pas une taille optimale, non?), mais je la trouve pas mal du tout (on dirait une mini-Vox Phantom.) Il n'y a que la plaque autour du micro qui me gêne un peu. Ça aurait peut-être été mieux si elle était noire par exemple?

yvesfroggie > Oui, tu as raison, cette gratte est assez vilaine, en tous cas à mon goût.. Ce n'est pas le fait qu'elle soit headless qui me gêne mais la forme générale.

[ Dernière édition du message le 08/09/2017 à 14:11:07 ]

37096
Citation de yvesfroggie :
boss-v-bdn-264543.jpg
J'ai pas été loin pour aller la chercher celle-ci !


Là, tu te cherches des ennuis avec le noyau dur de BGML...:-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

37097
Quand on rate un guitare, on peut en rater mille

protos.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

37098
J'aime assez la deuxième et la quatrième ( en partant de la gauche )
C'est de qui, ça me fait penser au gars qui a fait une "guitare" pour lee Ranaldo de sonic youth : la moonlander

*** Edit ***
Yuri Landman, c'est bien lui :-D
https://okistanbul.wordpress.com/2010/03/23/yuri-landman/

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 08/09/2017 à 16:49:27 ]

37099
Je me suis toujours demandé ce qu'on pouvait obtenir comme sons délire avec les guitares de Landman.
37100
Citation de Magnus :
Elle s'appelle Lemon James et n'a pas sa place dans Gonzesse Moche Land.


Mouais, elle fait surtout sa belle. Par-contre j'aime bien ses tenues de scène elles sont marrantes.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?